Posté(e) : 7 novembre 201410 a Référent Mécanique Faün ? Et en Hollande je ne connais que les moteurs Daf
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Ce n'est pas un véhicule de Faün SA, mais pour le moteur c'est tout bon Mr Grosjean !
Posté(e) : 8 novembre 201410 a Salut, Bravo Mr Grosjean , Le Kalmar Tjorven ou bien KVD 440/441 ou encore Kalmar Daf sur base de Daf 44 et de son moteur variomatic de 844 cc, le Tjorven fut principalement utilisé par les services de la poste en Suède et accessoirement par quelques réfractaires aux marques Volvo et Saab. Kalmar Verkstad est également connu pour ses engins de levage. http://ww.tjorvigt.se/tjorven/ Modifié 8 novembre 201410 a par thegrinch saint taxe + lien Tjorvigt
Posté(e) : 8 novembre 201410 a Référent Mécanique Variomatic ne concerne pas le moteur mais la transmission par variateur à courroie
Posté(e) : 8 novembre 201410 a Daf et Variomatic étant indissociables je n'avais pas cru bon de le spécifier, merci à toi d'apporter cette précision qui faisait l'une des spécificités de cette marque.
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Salut, Tu n'es pas dans la bonne décennie. Ce modèle avait un 1,4 l à l'origine qui fut remplacé par un 1,5 l et on y a également trouvé un 1,8 l dans certaines décapotables et même d'autres motorisations pour l'export. Il fut fabriqué successivement par deux grands noms de la carrosserie, mais je ne saurai te dire si il s'agissait d' aluminium.
Posté(e) : 14 novembre 201410 a Salut, Bravo à toi Mr tubalcain pour la Siata! Je ne vais pas vous laisser mollir...
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Salut, Ce n'est pas polonais... ni doté d'un berlingot de tracteur:2 (14): Il y a eu peut-être une légère inspiration de Lotus par le concepteur, mais en y regardant de plus près elle sont carrément différentes. La marque n'est pas Européenne, et elle est le parfait homonyme d'un oiseau échassier. Dans son pays d'origine elle a eu un beau succès d'estime.
Posté(e) : 20 novembre 201410 a enig.bmp à chercher après celle de thegrinch .. excuse de l'encombrement pour info c'est un 4x4 Modifié 20 novembre 201410 a par xav31
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Salut, Ce n'est pas polonais... ni doté d'un berlingot de tracteur:2 (14): Il y a eu peut-être une légère inspiration de Lotus par le concepteur, mais en y regardant de plus près elle sont carrément différentes. La marque n'est pas Européenne, et elle est le parfait homonyme d'un oiseau échassier. Dans son pays d'origine elle a eu un beau succès d'estime. L'Héron de nouvelle Zélande ? Je n'ai pas identifié le modèle mais je tente le premier de la gamme, le MJ1
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Salut, Bravo à toi Mr Yomguy:2 (15):, il s'agit bien de la Néo-zélandaise Heron MJ1! Pour la tienne xav, il s'agit du Rally Fighter de Local Motors (je n'ai aucun mérite, je l'avais déjà soumis précédemment) basé sur un concept open source.
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Salut, Ton avatar ressemble étrangement au Tata Telcoline 1ère génération. Edit: (Etrangement), parce que je ne le connais qu'en pick-up ou double cabine et pas avec ce genre de hard top.
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Effectivement, le Telcoline était la version Pickup, mais c'est pas loin. Je te laisse chercher encore un peu.
Créer un compte ou se connecter pour commenter