Posté(e) : 13 janvier 201510 a Salut, La base n'est ni une Cox ni une R4, le modèle qui a servi de base n'est pas commun dans le monde des kits cars et pourtant il s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, si ce n'est quelques millions, et a même brillé en rallye pour les versions usine.
Posté(e) : 13 janvier 201510 a Salut, Suivante>> Sortie en très peu d'exemplaires... je dirais JEEP DALLAS
Posté(e) : 13 janvier 201510 a Bravo Mr Fox ! C'était bien une Dallas, le modèle Cheyenne pour être exact. Contrairement à ses petites sœurs qui elles étaient sur base de R4, elle était dotée d'un moteur de 1000 cc TU qu'on trouvait dans des Ax ou bien des 205 dont elle reprenait également les trains roulants.
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Bravo Mr Fox ! C'était bien une Dallas, le modèle Cheyenne pour être exact. Contrairement à ses petites sœurs qui elles étaient sur base de R4, elle était dotée d'un moteur de 1000 cc TU qu'on trouvait dans des Ax ou bien des 205 dont elle reprenait également les trains roulants. merci Mr thegrinch
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Modérateur Bravo Mr Fox ! C'était bien une Dallas, le modèle Cheyenne pour être exact. Contrairement à ses petites sœurs qui elles étaient sur base de R4, elle était dotée d'un moteur de 1000 cc TU qu'on trouvait dans des Ax ou bien des 205 dont elle reprenait également les trains roulants. Il n'y avait pas que cette motorisation (voir plus bas), Une à vendre ici pour les amateurs Jeep Dallas - 59000 Km - 3000 € - Voitures d'occasion Martinique. Le plus embêtant va être de la faire rapatrier.
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Salut, Mea culpa, mais j'ai fait avec le peu d'éléments que j'avais en ma possession, la plus grande joie avec les kits cars c'est de pouvoir y mettre ce que l'on veut... Pour peu que ça puisse être homologué. Quizz suivant>>
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Lincoln Navigator 4x4......... Modifié 14 janvier 201510 a par xav31 +
Posté(e) : 15 janvier 201510 a Auteur Y'a plus qu'à attendre la réponse.... (index mis à jour jusqu'à la page 866 ... Encore 58 pages à consulter, y'a du boulot !) Modifié 15 janvier 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 15 janvier 201510 a Y'a plus qu'à attendre la réponse.... (index mis à jour jusqu'à la page 866 ... Encore 58 pages à consulter, y'a du boulot !) Salut Pierrot et bon courage
Posté(e) : 15 janvier 201510 a Salut, Bravo Mr xav31:2 (15):, c'est bien le Lincoln Navigator 4X4 génération I, la version luxe du Ford Expedition. Et Bravo à toi Mr Piersophie pour ton abnégation et ta contribution à la mise à jour de l'index, sacré taff!
Posté(e) : 16 janvier 201510 a Auteur Merci les potes. Avec le nombre d'énigmes proposées, le lexique évite les doublons et permet à ce topic de devenir petit à petit, le petit "Robert" de l'automobile. Par contre, je me rends compte que beaucoup de photos hébergées ont disparues et par conséquent, il ne m'est pas possible de les référencer.
Posté(e) : 16 janvier 201510 a Auteur Yesssssssss ! C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Modifié 16 janvier 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 16 janvier 201510 a Modérateur Yesssssssss ! C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... [video=youtube;SirqCy-km_s]
Posté(e) : 17 janvier 201510 a Y'a plus qu'à attendre la réponse.... (index mis à jour jusqu'à la page 866 ... Encore 58 pages à consulter, y'a du boulot !) Superbe travail. mais je n'ai que 462 pages, comment tu fais pour en avoir plus ?
Posté(e) : 18 janvier 201510 a Auteur Alors là, je ne comprends pas ta question. Là, nous sommes sur la neuf cent vingt quatrième page du topic !