Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 21.4k
  • Vues 931.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Cylindrée : 6 592 cm3

Type : V12 biturbo

Puissance : 632 ch à 5 600 tr/min

Couple : 800 Nm de 1 500 à 5 000 tr/min

Transmission : aux roues arrière

Boîte: automatique à 8 rapports

Dimensions (L/l/h) : 5 269 × 1 947 × 1 507 mm

Coffre : 470 l

Poids : 2 360 kg (3,73 kg/ch)

0-100 km/h : 4,6 s

Vitesse : 250 km/h (limitée)

Consommation : 14,0 l

Émissions de CO2 : 327 g (malus annuel : 6 000 euros)

Prix: 281 880 euros (modèle essayé : 354 870 euros)

 

:2 (24):comment on peut ne consommer que 14 litres avec un V12 de 6.6 l de cylindrée ? En marche arrière peut-être ?.

Posté(e) :
:2 (3): non, 14l c'est juste au démarrage :2 (15):
Posté(e) :

Sur un parcours type au couple avec la boite toto, pourquoi pas....

La voiture fait 2 fois le poids d'une petite, donc 2 fois plus de conso.

 

Après la question, c'est combien avec une vraie personne au volant ??

Surtout celle qui a payé 350 k€ pour sa voiture et qui doit pas avoir de problème de conscience -ooops je voulais dire portefeuille- à avoir le pied lourd ...

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Salut,

 

Pour mon tacot, il est bien asiatique mais pas chinois ni Thaïlandais. Et il n'est pas amphibie non plus.

 

 

Bon, du japon alors ???

Posté(e) :

Salut,

 

Absolument! Encore du Japon! L' appellation donnée à ce modèle fut reprise par la marque pour un autre plus récent, mais qui n'a plus franchement grand chose de ressemblant. Les grandes marques automobiles seraient-elles en manque d'inspiration?

 

Toujours est il que le modèle au dessus fut tiré à près de 2500 exemplaires en 2 ou 4 places.

Posté(e) :

Honda vamos 1971 convertible

 

Modifié par xav31

Posté(e) :

Salut,

 

Toutes mes congratules pour le Honda Vamos! Et bravo pour les autres trouvailles des uns et des autres!:2 (15):

 

Caisse qui sait?

 

captur11.jpg

 

Pas moins de neuf appellations selon la marque et jusqu'à douze selon la version, donnez m' en seulement 3...

Posté(e) :

Isuzu trooper....big horn...axiom...ascender...opel monterey...acura slx..

Posté(e) :
Cylindrée : 6 592 cm3

Type : V12 biturbo

Puissance : 632 ch à 5 600 tr/min

Couple : 800 Nm de 1 500 à 5 000 tr/min

Transmission : aux roues arrière

Boîte: automatique à 8 rapports

Dimensions (L/l/h) : 5 269 × 1 947 × 1 507 mm

Coffre : 470 l

Poids : 2 360 kg (3,73 kg/ch)

0-100 km/h : 4,6 s

Vitesse : 250 km/h (limitée)

Consommation : 14,0 l

Émissions de CO2 : 327 g (malus annuel : 6 000 euros)

Prix: 281 880 euros (modèle essayé : 354 870 euros)

 

:2 (24):comment on peut ne consommer que 14 litres avec un V12 de 6.6 l de cylindrée ? En marche arrière peut-être ?.

 

J'ai vu sur une photo de l'intérieur qu'il y avait un mano qui m'a fait penser à une réserve électrique: ne serait-elle pas hybride :2 (18):

Posté(e) :
Isuzu trooper....big horn...axiom...ascender...opel monterey...acura slx..

 

Salut,

 

Bravo Mr xav31!:2 (15):Ils ont tous comme base le Trooper d' Isuzu et celui de l' énigme est l' Holden Jackaroo.

 

Qui sait caisse?

 

captur12.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.