Aller au contenu

Featured Replies

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

salut a tous

je rouvre ce post parceque je suis a la recherche d'un compromis entre tente et caravane et donc je recherche :2 (15):

question : plutot que de construire une remorque, de mettre une tente dessus etc etc est ce que quelqu'un a utiliser une caravane toile pliante ? ou a penser a utiliser ce genre de produit ?

c'est bien moins cher qu'une remorque australienne :2 (21): certes pas les mêmes aptitudes TT mais il est certainement possible de changer l'essieu et de metre des renforts ou alors de completement modifier c'est a dire de mettre la tente depliable dans une remorque plus costaud ?

qui a deja testé ???

Posté(e) :

exactement le type de remorque que je recherche car à la place de la tente pliante on peut mettre une magolina

Posté(e) :
exactement le type de remorque que je recherche car à la place de la tente pliante on peut mettre une magolina

ce qui est interessant c'est aussi et surtout la tente car il y a beaucoup plus de place que dans une tente de toit

:2 (20): bien sur ça dépends des gabarits :2 (15)::2 (15): je fais presque 2m et 135 kg et ma femme n'est pas un quart de portion non plus

Posté(e) :
j'ai trouvé ça en allemagne

c'est de l'australien mais europeannisé :2 (15):

http://www.3dogcamping.eu/en/offroad-trailer.php

bon alors c'est pas mal mais c'est pas dans mes moyens :2 (25):

faites un test pour connaitre le prix du modèle qui vous plait :2 (21):

le off road avec tente et avancée + quelques bricoles = 17500 euros

en france une raclet neuve coute 5OOO euros et d'occasion on trouve entre 800 et 15OO euros

:d44::malad:

Posté(e) :

sur le fofo eriba touring j'ai vue un gas qui a fait une petite réhause de la caisse sur une eriba et remplacement des roues et hop :2 (26):

Posté(e) :
sur le fofo eriba touring j'ai vue un gas qui a fait une petite réhause de la caisse sur une eriba et remplacement des roues et hop :2 (26):

Ah ça ça m'interesse :2 (24):

Tu peux me retrouver le lien ? Merci

Posté(e) :

Merci beaucoup Kalou. :enaccord8:

C'est très interessant car je suis moi aussi confronté à ce problème de hauteur et je cherchais une solution, ce topic m'ouvre des horizons :2 (26):

Posté(e) :

Pas de problème sur le fofo eriba la mème convivialitée que sur PGR :2 (26):

Posté(e) :

sur le bon coin il y a aussi un transformateur de remorque de ex armée et qui en fait ce que l'on veut

je lui est demandé des photos de ces réalisations...

Posté(e) :
sur le bon coin il y a aussi un transformateur de remorque de ex armée et qui en fait ce que l'on veut

un petit lien :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

Tu remarqueras qu'il n'y a pas de prix :2 (21): :2 (25): :2 (22): !

Posté(e) :

:2 (3): c'est par ce que ça depend de ce que le client veux :2 (21):