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Snorkel sur y61 td6


Sebas60

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voila ce wek-end j'ai commencé à installer mon snorkel sur mon patrol.

je savais qu'il fallait démonter l'aile. ce que j'ai fait avec quelque difficulté mais ensuite je pensais tomber sur une conduite d'air et pour ma ce n'est pas un conduite d'air mais un renfort d'aile qui va du début à la fin de l'aile ???

dites-moi si je ce que dois faire découper à la scie cloche ou alors autre chose...

dsc04630_pgr_187.jpg

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c'est ce que je voulait savoir

pour faire le trou on est bien obliger de demonter l'aile et forcement de faire le trou dans le renfort d'aile

il faut juste faire un trou proppre dans le renfort d'aile.

par contre reste le probleme des vis de fixation de la boite a air a régler

..

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j'ai rencontré le meme probleme sur mon 61 je n'ai pas démonter l'aile j'ai percé selon le plan préconisé tout va jusque la...

Ensuite ca se complique tu dois démonter le clignotant pour voir ce que tu fais... et la tu as interet a avoir une bonne scie cloche qui passe par le trou de la boite a air... Comme je navais pas ca j'ai découper un bout du renfort depuis le clignotant! j'ai ensuite traité les bords saillant et vouala!! mais toi comme tu as démonter l'aile ca devrait etre plus facile!!

 

profite en pour traiter la rouille dans ton aile :2 (17):

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  • Référent Mécanique
non pierre regarde la photo au dessus tu vois j'ai juste demonté l'aile et je tombe directement sur le renfort d'aile et quand je regarde depuis la boite à air je vois clairement le renfort d'aile..

il n'y a pas de tube ni de mousse

c'est ce que j'ai sur le mien .....

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c'est bon j'ai vue le reportage on voit bien qu'il a decouper le renfort d'aile.

par contre je comprend as les 6 rondelle???

je suis nul en mécanique..

de toute facon on voit bien qu'il faut demonter l'aile pour faire la decoupe du renfort..

maintenant il me reste les trou le montage et le remontage de l'aile a faire..

je suis a 1/4 du boulot

merci pour les lien chamar et pierre

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  • 2 semaines plus tard...

j'ai enfin fini .

par contre j'ai un doute au niveau etancheité ???

car je fait calé le moteur avec ma main je pense qu'il doit quand meme avoir une prise d'air entre le coude et la boite a air

en dessous car pour mettre le joint en dessous mes mains ne passe pas??

comment avez vous fait??

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