Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur c'est vrai qu'il me reste pas mal de choses à faire aller demain je monte le treuil sans le pc on verra bien apres sont arrivé j'attend aussi une reponse de tt motor pour un pare choc av et ar http://www.ttmotor.net/
Posté(e) : 13 mars 201015 a Sympa les part chocs sur ce site Mais tu vois , tu reviens a la bonne vielle ferraille Bon montage du treuil
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur je viens de recevoir mes pc av et ar se sont des AFN j'attend maintenant les feux multifonction à led et si tous vas bien surtout le temps je monte tous cela se week end les photos suivront ::::::::::::::eric10:::::::::::::
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur c'est bien un glaspack et je viens de le monter c'est pas mal du tout
Posté(e) : 1 avril 201015 a Vivement les prochaine photos j'ai hates sur pour le pc arriere AFN que je voit se que sa donne. Et le glasspack pas mauvaise l'idee
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur slt xavier tres bien le glaspack je monte les pc se week end si tous vas bien à bientot pour tes nouvelles photos ::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::
Posté(e) : 3 avril 201015 a Auteur voici quelques photos du montage du pc av avec l'aide de david 10 ce que je prefere avec david c'est sont outillage surtout le gros marteau pour tordre un bout de feraille et il touche tres fort en meca par contre il est tres douer pour lever sont verre merci encore de ton aide c'etait tres sympa comme d'habitude et de plus sont trol tourne de nouveau il est tres content le voici poser pas mal du tout le reste demain
Posté(e) : 4 avril 201015 a Il est sympa ce pc Eric , puis sa change des arb ou copies qu'on voit partout
Posté(e) : 4 avril 201015 a Auteur aujourd'hui pose du pc ar un peut galere mais bon j'en suis tres satisfait mon gros prend forme demain branchement du treuil et apres feux multifonction à led quand je les aurais recu voici les dernieres photos
Posté(e) : 4 avril 201015 a Yes nickel ton troll Éric il vient de ou ton PC arrière ? il est sympa A+
Posté(e) : 4 avril 201015 a belle preparation il sont terrible le par choc av et ar patrotla merde a moter l'av. sans sa super en tout .
Posté(e) : 5 avril 201015 a Cool , ca y fait une belle gueule comme ca . Les trous derrières , c'est pour mettre le crochet d'attelage ?
Posté(e) : 5 avril 201015 a super les pare choc , tu devrais inclure des anti- brouillard on utilisant un trépans acier HHS ca lui donnera plus de gueule
Posté(e) : 5 avril 201015 a c'est cool éric tu as presque fini ton troll ,c'est vrai qu'il jete bien quand meme !!.En passant merci pour les photos,lol,surtout celle avec la macette, ,.Au fait vérifie bien ton serrage de boulonts!!!" tout a 10kg et hop c'est bon " .
Posté(e) : 5 avril 201015 a ce que je prefere avec david c'est sont outillage surtout le gros marteau pour tordre un bout de feraille Chez nous on appele ça un marteau à ferrer les lapins... Superbe ensemble, le PC ar j' adore sur le 61