Posté(e) : 26 avril 201312 a Auteur oui par contre j'ai testé les King sur un jk, très très durs et attention au raquette sur des grosses bosses. Par contre la finition des tubes extérieurs top
Posté(e) : 26 avril 201312 a Ce type d'amortisseurs doit être taré en fonction du véhicule et de l'utilisation. Un grand classique sur les Jeep, c'est d'acheter des amortisseurs aux usa dans des grandes enseignes... ils sont le plus souvent tarés pour des trucks de 3 tonnes... Et si tu as du raquette (extension violente après une compression), c'est que tu as trop de pression de gaz... J'adore les miens . Très confortables et progressifs.
Posté(e) : 26 avril 201312 a Auteur je te rassure, je connais très bien les amortisseurs, j'ai fait des formations chez Ohlins-Proflex-White power et Showa dans la moto, mais la différence avec le 4x4 est minime. Et je confirme qu'en général on achète et on ne règle rien. Mais là sur cette jk ils ont été réglé par un prétendu préparateur et il faut tout refaire
Posté(e) : 26 avril 201312 a Je ne te savais pas si expert Quand aux "prétendus préparateurs", mieux vaut que je m'abstienne de tout commentaire...
Posté(e) : 26 avril 201312 a Administrateur sur ce sujet il y a tant à dire J'ai connu des préparateurs 4x4 qui ne sont pas restés longtemps partenaire avec PGR .... (1 an) Des mecs qui foutaient des pneus énormes et bcp de bricolages avec des soudures à la noix ... Préparation à la Jacky moumoute !!! Il y a préparateur 4x4 et "préparateur videur de comptes en banque" certains malheureusement vont raconter et faire n'importe quoi juste pour en mettre pour quelques milliers d'euros ...
Posté(e) : 26 avril 201312 a Auteur Alors rien que pour vous Messieurs on rigole oui seulement à la fin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/411864337.htm?ca=12_s
Posté(e) : 26 avril 201312 a Administrateur Alors rien que pour vous Messieurs on rigole oui seulement à la fin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/411864337.htm?ca=12_s Debimetre competition STI RS GTI FR TDI HDJ PATROL lol je rajoute l'image avant que l'annonce disparaisse ... car ça vaut le coup :2 (15):
Posté(e) : 26 avril 201312 a Référent Mécanique je vais mettre ce débitmètre en lieu et place du mien sur le 3.0
Posté(e) : 26 avril 201312 a Administrateur je vais mettre ce débitmètre en lieu et place du mien sur le 3.0 si tu le mets en place je te le paye :2 (15):