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oui par contre j'ai testé les King sur un jk, très très durs et attention au raquette sur des grosses bosses. Par contre la finition des tubes extérieurs top

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Ce type d'amortisseurs doit être taré en fonction du véhicule et de l'utilisation. Un grand classique sur les Jeep, c'est d'acheter des amortisseurs aux usa dans des grandes enseignes... ils sont le plus souvent tarés pour des trucks de 3 tonnes...

Et si tu as du raquette (extension violente après une compression), c'est que tu as trop de pression de gaz...

J'adore les miens :2 (15):. Très confortables et progressifs.

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je te rassure, je connais très bien les amortisseurs, j'ai fait des formations chez Ohlins-Proflex-White power et Showa dans la moto, mais la différence avec le 4x4 est minime. Et je confirme qu'en général on achète et on ne règle rien. Mais là sur cette jk ils ont été réglé par un prétendu préparateur et il faut tout refaire

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Je ne te savais pas si expert :2 (26):

Quand aux "prétendus préparateurs", mieux vaut que je m'abstienne de tout commentaire...

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sur ce sujet il y a tant à dire

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sur ce sujet il y a tant à dire

 

J'ai connu des préparateurs 4x4 qui ne sont pas restés longtemps partenaire avec PGR .... (1 an)

 

Des mecs qui foutaient des pneus énormes et bcp de bricolages avec des soudures à la noix ... Préparation à la Jacky moumoute !!!

 

 

Il y a préparateur 4x4 et "préparateur videur de comptes en banque" certains malheureusement vont raconter et faire n'importe quoi juste pour en mettre pour quelques milliers d'euros ... :2 (21):

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