Posté(e) : 15 mai 201114 a comment à pied avec tous les engins que tu as et au fait sur ta deuxième tof il te manque une longue portée mon grand
Posté(e) : 15 mai 201114 a comment a pied avec tous les engins que tu as et au fait sur ta deuxième tof il te manque une longue porté mon grand Observateur bien vu
Posté(e) : 19 mai 201114 a comment a pied avec tous les engins que tu as et au fait sur ta deuxième tof il te manque une longue porté mon grand Observateur bien vu J'ai toujours suivie ce Patrol long depuis le début
Posté(e) : 23 avril 201213 a Auteur Pas mal Merci Michel et bon voyage au Maroc a toi et toute la bande et tel moi en rentrant j'ai un petit truc à te proposé
Posté(e) : 23 avril 201213 a Pas mal Merci Michel et bon voyage au Maroc a toi et toute la bande et tel moi en rentrant j'ai un petit truc à te proposé Ok MP
Posté(e) : 23 avril 201213 a Joli en noir!! :2 (24): J'avais vu ton patrol à Biltzheim lors de l'Adventure day's l'année dernière... Si tu est de nouveau là bas cette année, passe me voir au bivouac je passe la nuit sur place...
Posté(e) : 24 avril 201213 a Auteur et avec les gazelles tout c'est bien passé ? oui super,on a eu droit à des orages violants avant Chegaga et désolé de n'avoir eu plus de temps à t'accorder il faudra que l'on se rerencontre quant tu seras sur les Vosges.
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Auteur Voilà la saison des améliorations donc moi aussi je m'y mets aussi et tout d'abord des feus à LED pour remplacer ceux perdus sur les pistes Marocaines, puis des petits amortisseurs qui vont bien, la suite bientôt
Posté(e) : 20 septembre 201212 a tu nous en diras un peu plus pour les feux a leds. a voir s'ils tiennent dans le temps et s'ils apportent un réel plus par rapport aux IPF... et surtout ou les as tu dégotés pour les amortos, c'est du balèze
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Auteur Merci korrigan, je te tiendrai informé pour les feus à leds que j'ai plutôt l'intention d'utiliser comme feu de jour que comme antibrouillard car vu la hauteur de nos troll, même les ipf ne me servent à rien.
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Salut Range, Magnifique ton Troll en Noir, avec ses stickers, j'adore... Ton retour sur les feux à leds et les amortos, m’intéresse aussi pour le mien.
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Auteur Salut Range, Magnifique ton Troll en Noir, avec ses stickers, j'adore... Ton retour sur les feux à leds et les amortos, m’intéresse aussi pour le mien. ok no problème je ferais un suivi
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Salut Suis aussi intéressé par ton avis sur les amortisseurs. C'est des 2" ? Merci et cordialement Nico