Posté(e) : 24 février 201015 a Dommage pour le Patrol : http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute/nissan-pathfinder-et-navara-13640.htm S'il avait encore existé en Europe, il aurait peut-être (sûrement) pu bénéficier de ce moteur ! Un V6 Diesel 3.0L de 238CV et 550Nm... ça aurait pu le faire !!!
Posté(e) : 24 février 201015 a C'est vraiment dégu**l*ss* ... Sous le capot des Nissan Pathfinder et Navara, on peut trouver maintenant un V6 Diesel de 3 litres de 238 ch (175 kW). Son fort couple de 550 Nm devrait convenir aux franchissements et à la traction d'attelage.
Posté(e) : 24 février 201015 a c'est vraiment dommage. mais peut etre le futur Y62 recevra cette motorisation si un jour il est commercialisé en Europe
Posté(e) : 24 février 201015 a c'est vraiment dommage. mais peut etre le futur Y62 recevra cette motorisation si un jour il est commercialisé en Europe On va croiser les doigts pour que ce rêve se réalise...
Posté(e) : 24 février 201015 a Et Isuzu s'y connait en moteur salut, ah oui il s'y connaisse, Isuzu est le 1er fabriquant au monde de moteur diesel. hormis pour eux, ils en vendent pour beaucoup de constructeur automobile et de camion. en Asie et en Afrique tu en croises comme tu croises des vélos dans une grande ville française
Posté(e) : 24 février 201015 a aussi fabricant moteur pour engin de chantier. Mais ils vont nous le faire se nouveau trol pour l'europe. Ils ne peuvent pas laisser ce secteur a la concurence.
Posté(e) : 25 février 201015 a Auteur Si c'est pour en vendre 10 par an, ils ne le feront pas....... Vu le luxe intérieur et les motorisations, je n'ose pas imaginer à quel prix ils nous le proposeraient ! Sans doute le double des 30 à 40.000 euros du modèle précédent !
Posté(e) : 25 février 201015 a Certainement le V6 de la Velsatis d'origine Isuzu Non renault à depuis développé son propre moteur V6 avec nissan. Il est fabriqué en france... Les ventes de patrol Y61 aurais surement étaient plus élevé avec une telle motorisation....
Posté(e) : 25 février 201015 a une petit lien: http://www.xelopolis.com/moteur-renault-nissan-v6-dci-30-2009.html
Posté(e) : 25 février 201015 a Ce genre de moteur n'à que des avantages, meilleur rendement, pollution, couple et puissance à régime trés bas, plage d'utilisation etc... Mais en TT je trouve le ressenti bien moin agréable, les moteurs "d'ancienne génération" répondent mieu au doigt et à l'oeil
Créer un compte ou se connecter pour commenter