Aller au contenu

Un patrol qui vaut le coup?


anthonybef

Messages recommandés

bonjour

je souhaite un petit conseil de connaisseur j'ai trouver une annonce d'un patrol 2.8L D de 1981 il a 320000km demarre bien il a de la corrosion au niveau des passage de roue les pneus sont encore bon (pneu mixte) il va me passer le CT et il le vend 500€

par contre il a pas fait la carte grise elle est encore au nom de l'ancien proprio est ce qu'il faut obligatoirement qu'il la fasse a son nom pour que je puisse la faire au mien?

je vais m'en servir pour faire un peu mumuse dans la boue le week end

a votre avis sa vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

reste à savoir si des papiers de vente avaient été signés lors de la 1ère vente et si le 1er vendeur avait envoyé sa déclaration en préfecture,

auquel cas, tu vas te retrouver emmerdé ...

sinon pour le prix, avoir des pièces d'occaz avec 320.000 kms, perso, je passe mon tour :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu mais de 1981 comme c est precisé au debut c est obligatoirement un 3.3 atmo et de marque datsun avec les phares ronds et 320000 pour un 3.3 atmo ce n est que le debut :2 (26):

 

 

mais je dis ca je dis rien

 

apres si il y a eu transformation , y en a qui ont essayé et ben ils ont eu des problemes :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu mais de 1981 comme c est precisé au debut c est obligatoirement un 3.3 atmo et de marque datsun avec les phares ronds et 320000 pour un 3.3 atmo ce n est que le debut :2 (26):

 

 

mais je dis ca je dis rien

:2 (15):

bon je l'est toujours pas mais tu as raison il a bien les phares rond le CT est passé il lui reste plus qu'a faire la CG a son nom mais il croit qu'il va payé qu'un cheval vu qu'il a plus de vingt ans j'ai regarder sur le site des CG et sa ne se fait plus il en a pour 300€ du coup j'ai des doute sur la vente sa m'etonnerais qu'il paye 300€ de CG et qui me le vende 500. tanpis plus qu'a en trouver un autre. :enpleur15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.