Devant l'impossibilité de redémarrer le moteur du Patrol 3l de mon pote (il a démarré le matin, on a roulé 1 heure, on s'arrête 1 h et au moment de repartir : rideau !! Le démarreur entraine mais rien, pas l'ombre d'une fumée à la sortie d'échappement ... On a même essayé de le tirer, rien à faire...)
Suite à ça , direction chez Nini et là, le docteur avec son clavier et sa blouse blanche y dit : "la pompe est morte, du moins l'électro-vanne interne".... Bien sûr pas d'échange-standard et bilan des courses un devis de 5090€ pour la réparation...
On peut trouver la pompe en ES ailleurs que chez Nini mais le mec ne veut pas la monter (outillage spécifique Nissan et très chiant à faire)... Mais après même, on est coincé parce qu'il faut réinitialiser tout le bordel pour que ça marche et passage obligé chez Nissan (QUI NE LE FAIT QUE SI LE 4X4 EST REPARE CHEZ EUX) ....
Si vous avez eu le problème ou une solution à m'exposer....
Bonsoir à tous
Devant l'impossibilité de redémarrer le moteur du Patrol 3l de mon pote (il a démarré le matin, on a roulé 1 heure, on s'arrête 1 h et au moment de repartir : rideau !! Le démarreur entraine mais rien, pas l'ombre d'une fumée à la sortie d'échappement ... On a même essayé de le tirer, rien à faire...)
Suite à ça , direction chez Nini et là, le docteur avec son clavier et sa blouse blanche y dit : "la pompe est morte, du moins l'électro-vanne interne".... Bien sûr pas d'échange-standard et bilan des courses un devis de 5090€ pour la réparation...
On peut trouver la pompe en ES ailleurs que chez Nini mais le mec ne veut pas la monter (outillage spécifique Nissan et très chiant à faire)... Mais après même, on est coincé parce qu'il faut réinitialiser tout le bordel pour que ça marche et passage obligé chez Nissan (QUI NE LE FAIT QUE SI LE 4X4 EST REPARE CHEZ EUX) .....gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Si vous avez eu le problème ou une solution à m'exposer....