Posté(e) : 20 mars 201015 a SALUT je fais mon embrayage tout est enlevé mais impossible de décoller la boite du moteur (patrol y61) si vous pouvez m'éclairer, j'ai suivi les astuces et mécanique mais elle ne veut rien savoir merci
Posté(e) : 20 mars 201015 a salut, même en donnant des petit coups avec maillet ??? t'as pas oublier des boulons du tour de boite ça parait bizarre
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur salut écoute même en faisant des vas et viens de haut en bas et de gauche à droite, rien ! tous les boulons sont enlevés
Posté(e) : 20 mars 201015 a si elle ne bouge pas du tout c'est qu'il doit rester un boulon quelque part
Posté(e) : 20 mars 201015 a salutecoute meme en faisant des vas et viens de haut en bas et de gauche a droite rien tous les boulons sont enlever si tu a tout enlevé, tu passe un tournevis entre le moteur et la cloche d embryage ,tu tape avec un marteau et ensuite tu y va avec un petit pied de biche et ça doit venir a+
Posté(e) : 20 mars 201015 a Si la boite est posée sur un cric , bouge un peu la hauteur , puis baisse la , et recommençe de G a D . Si il n'y a plus de boulon , il faut que elle bouge.
Posté(e) : 20 mars 201015 a salutecoute meme en faisant des vas et viens de haut en bas et de gauche a droite rien tous les boulons sont enlever si tu a tout enlevé, tu passe un tournevis entre le moteur et la cloche d embryage ,tu tape avec un marteau et ensuite tu y va avec un petit pied de biche et ça doit venir a+
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur bon j'en ai marre; en boulon il y en 7 plus le demareur et ça vient pas, je peux pas passer un tournevis sinon je vais abimer le carter il passe mais en force
Posté(e) : 20 mars 201015 a bon j'en ai marre; en boulon il y en 7 plus le demareuret ça viens pas, je peux pas passer un tournevis sinon je vais abimer le carter il passe mais en force au départ c est assez dur mais une fois decolé ça va venir (si tu n a pas oublié un boulon ) courage
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur il y a un probleme meme avec le tournevis j'ecarte bien sur 1 cm et quand je l'enleve ça referme
Posté(e) : 20 mars 201015 a Il faut que ta boite soit bien de niveau car sinon l'arbre appui sur le volant moteur.
Posté(e) : 20 mars 201015 a Mes explications ne sont bonnes que si ta boite repose sur un cric rouleur.
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur pour l'enlever je sais pas faut mettre une vitesse il y a un truc particulier
Posté(e) : 20 mars 201015 a Je vais peut etre dire une connerie : Tu as bien deposé les arbres de transmission? Tu as bien demonter les support de boite. En principe, il faut jever pour liberer les support de boite pour qu'elle puisse reculer, sinon le silent bloc l'enpeche de sortir.
Posté(e) : 20 mars 201015 a quand j'ai fait celui à mon pote j'étais persuadé d'avoir enlevé tous les boulons sauf qu'il en restait deux quasi inaccessible qui se trouvent sur le dessus du carter de boite et que tu devisses coté moteur (pas par dessous quoi) tu as la rta avec toi surtout ne force pas comme un bourrin, si ça coince c'est pas normal
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur OUI il y a les deux du démarreur par le capot et encore deux coté boite en haut avec une belle rallonge par l'habitacle
Posté(e) : 20 mars 201015 a Référent Mécanique il faut tourner le moteur sur le coté gauche d'un quart de tour autrement il n'y a pas assez d'espace pour sortir la boite et faire gaffe au ventilo qui est en biais et baisser le tout au maxi .. comme dit là http://www.patrol-gr.net/trucs105.php Lorsque tu auras fini si tu pouvais me faire une photo de la fixation du carter d'huile coté embrayage .. il parait qu'il y a 2 vis ! Merci
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur j'ai réussi ! je n'avais pas enlevé les deux vis en haut coté habitacle au niveau du démarreur, il a fallu que j'achète des rallonges Facom pour les enlever maintenant l'embrayage est changé j'ai plus qu'à remonter, j'attends mon cric moto sinon c'est trop galère
Posté(e) : 22 mars 201015 a Référent Mécanique parfait et le bi-masse est sain ? pas de traces d'huile ? Si tu peux me répondre au sujet du carter d'huile ... merci
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur pas de fuite d'huile et le disque ??? quelques taches et il est encore bon je pense un peu moin tache que celui du site pour tes photos pas de soucis mais pas evident de savoir exactement le point de vu que tu veux