Posté(e) : 24 juin 20159 a Thé à la menthe pour moi Pierre !!! (c'est exactement ce que je bois en ce moment même:2 (15)
Posté(e) : 24 juin 20159 a Alors bon "T". Moi, je suis entrain de bouffer un "S" (pâtisserie en forme de s). :-)
Posté(e) : 25 juin 20159 a Salut les potes et merci Christophe pour ce beau petit déjeuner en terrasse.
Posté(e) : 25 juin 20159 a :2 (15):Salut Fox, quel temps à Issy ? Ici, le soleil est bien timide ... Salut Pierrot chez nous le soleil est la mais 12° seulement
Posté(e) : 25 juin 20159 a Salut le copains bon dredi! Pas mieux ici les matinée sont fraiche mais je m'en plein pas car passé l'heure intéligente , il cogne le . Mais ça commence à ressembler à l'été.....
Posté(e) : 25 juin 20159 a Euh...Pour info, on est jeudi Yann:2 (15): Salut tout le monde et bon appétit !!
Posté(e) : 25 juin 20159 a Yohann tu viens de me ruiner le morale.....On est vraiment pas dredi? Bon ben encore une journée de taf avant de tenter la réparation du gros..... Au fait Pierre, dans le loiret ou du moins chez moi on dit pas tomorow surtout depuis le passge de Jeanne of arc:scheval1:. On dit : "au jour prochain"
Posté(e) : 26 juin 20159 a Merci black Ha oui ce matin je dormais formation de me..e à 8h à 10 min de chez moi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 juin 20159 a Humm!!! ça sent bon le WE Bonjour à toutes et à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 26 juin 20159 a Miam miam!!!! Merci Christophe!!!!!!!! bon aujourd'hui tempête de ciel bleu 31°C attendu sur la plaine de beauce...Heureusement qu'i y'a une toute petite brise!!!! Ha et au fait....... Ici on a arréter le temps de puis hier donc du coup pour vous aussi c'est DREDI!!!!! Alors Bon Dredi à tous!!!!!