Posté(e) : 14 mai 20169 a Merci Fox pour le service 14° ciel grisonnant mais pas de pluie pour le moment Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 15 mai 20169 a Bonjour a tous, La nuit est calme sur PGR ! Comme on est pas nombreux ce week end et qu'aujourd'hui c'est la fête au cochon je vous en sert un petit bout. Je sens que je vais être encore plus cuit que le cochon a l'arrivée. Bon dimanche a tous.
Posté(e) : 15 mai 20169 a Auteur Modérateur Salut les potes, merci Olivier, belle image pour expliquer d'où vient le nom de barbecue, de la barbe au cul ... bonne journée à tous.
Posté(e) : 15 mai 20169 a Merci Paroupian le service 10° soleil magnifique pour ce début de mâtinee Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 15 mai 20169 a Salut les potes et merci Olivier pour ce bon petit déjeuner cochon. Chez nous 17 et beau soleil.
Posté(e) : 15 mai 20169 a salut les enfants ! je file à un rassemblement de vehicules anciens + bourse echange si ya des belles montures , je ferrai des fotos bon dimanche a tous et merci a olivier §
Posté(e) : 15 mai 20169 a Merci Olivier pour ce petit dej ! Bon dimanche à tous. ici c'est mistral et :Temps04:
Posté(e) : 15 mai 20169 a Auteur Modérateur On voit que Tchernobyl n'est pas passé par le pays basque, par contre, juste au dessus vous avez morflé !
Posté(e) : 16 mai 20169 a il fait frais ce matin 7° mais le soleil arrive:2 (17): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 mai 20169 a Auteur Modérateur Merci Titi, je vais planter le jardin aujourd'hui, bonne journée à tous.
Posté(e) : 16 mai 20169 a Merci !!! Fait frais aussi ici mais grand ciel bleu a l'horizon , mais bon faut aller bosser dommage