Posté(e) : 12 septembre 20177 a J'ai faim ce matin ,bonne appétit 14° et ça y est l'humidité commence à arriver plusieurs voisins on déjà fait leur première flambée Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Salut à vous, merci titi pour ce petit dej comme je les aime Bonne journée à tous.
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour ce copieux petit déjeuner. Bon mardi.
Posté(e) : 13 septembre 20177 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bonne journée à tous, vous dormez trop !
Posté(e) : 13 septembre 20177 a Non non tout le monde dort pas Merci corrivolpi pour le service 15° ce matin ciel couvert Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 13 septembre 20177 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Chez nous, 13 degrés. Bon mercredi.
Posté(e) : 13 septembre 20177 a Salut les gars, merci Hervé pour le petit dej Aujourd'hui, 28° annoncé au plus chaud de la journée pourvu que ça dure
Posté(e) : 13 septembre 20177 a Nickel, avec des petit corchinons !! Santé a toutes et a tous !:betm13:
Posté(e) : 14 septembre 20177 a :2 (24):19°ce matin depuis le temps que je dis que le temps est devenu fou Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Fait doux, le ciel est très étoilé mais la pluie était annoncée.
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Bonjour les amis, je M'apelle Thomas , je suis du nord et nouveau sur ce forum ( j'ai enfin un patrol ! ) . Je ne trouve pas de section de présentation?
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Auteur Modérateur Bonjour les amis, je M'apelle Thomas , je suis du nord et nouveau sur ce forum ( j'ai enfin un patrol ! ) .Je ne trouve pas de section de présentation? Salut, ici Le Bistrot...! Tu cliques sur "+ ouvrir une nouvelle discution" et tu fais ta présentation.