Posté(e) : 19 janvier 20196 a il y a 35 minutes, titi24 a dit : Il fait froid chez vous les copains Actuellement 7° et pluie Ma fille a Mantes à jolie vie t de m'envoyer des photos et il nièce chez elle t'as des touches de clavier qui merdent Titi mais t’inquiètes j'ai compris
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Bonjour à toutes et à tous le petit déjeuné est servi Modifié 20 janvier 20196 a par Fox
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Il y a 18 heures, Fox a dit : t'as des touches de clavier qui merdent Titi mais t’inquiètes j'ai compris Ha oui effectivement il y eu un beug 🤗😉 En tout cas merci pour le service 4° pas de pluie pour le moment ni de brouillard Bon dimanche à toutes et tous Je relis et ça paraît bon🤪
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, il fait froid, bon dimanche à tous.
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur Modérateur Salut à tous, belle éclipse de lune en ce moment même, bonne journée à tous.
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Merci corrivolpi pour le service 5° nuit noir Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon appétit à vous tous.
Posté(e) : 22 janvier 20196 a salut Hervé merci pour le service -2° il fait froid aussi mais ciel clair bon mardi a tous
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Merci corrivolpi pour le service 0° ciel clair et dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Bonjour à tous, De la neige pour moi dans la Somme ce matin et encore cette nuit normalement
Posté(e) : 22 janvier 20196 a il y a 46 minutes, zoxeachopath a dit : Bonjour à tous, De la neige pour moi dans la Somme ce matin et encore cette nuit normalement Chez nous aussi la neige est la et elle tient bien nous avons entre 3 et 4 cms pour l'instant
Posté(e) : 23 janvier 20196 a 4° pas de neige trois flocons tombé hier midi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Salut kiki. Bonjour a tous les membres Hier j'ai récupéré mon Rifter....
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Auteur Modérateur Salut et bonne journée à tous, merci Titi, il neige, alors ce Rifter Pierre, content ?