Posté(e) : 27 novembre 20195 a Merci Fox pour le service 10° tres grosse averse hier soir de presque 1 heure ce matin encore beaucoup de vent Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 novembre 20195 a 10° ciel dégagé A j'allais oublier pierre voulait une gauffre Et personne ne les prends Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 novembre 20195 a Salut les amis et merci titi pour le petit déjeuner et surtout les gaufres ! Humm... !!! Hi Hervé, Fox, Tof...
Posté(e) : 29 novembre 20195 a Pas le temps de service que pierrot t' est deja assis tu as vu la lumière 11° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 novembre 20195 a Oui, j'étais étonné d'être le premier ce matin. Merci pour ce bon petit déjeuner.
Posté(e) : 29 novembre 20195 a il y a 15 minutes, piersophie71 a dit : Oui, j'étais étonné d'être le premier ce matin. Merci pour ce bon petit déjeuner. J'etait bien la mais je fouillais dans le stock pour préparer le p'ti dej
Posté(e) : 30 novembre 20195 a Salut les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon week-end à tous.