Posté(e) : 5 février 20205 a Salut les copains, Hervé et merci titi pour le petit déjeuner. Chez nous, il y'a 6 degrés. Bon mercredi.
Posté(e) : 5 février 20205 a Salut à tous, merci titi pour le petit dej 4° ce matin, le mistral souffle encore fort Bonne journée
Posté(e) : 5 février 20205 a Merci mes vieux amis de vous être iniquités de mon absence Internet , Tel fixe ,réseau etc .... tous semble être rentré dans l'ordre
Posté(e) : 6 février 20205 a Merci black pour le service 10° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 6 février 20205 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Christophe et pour le petit déjeuné
Posté(e) : 7 février 20205 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Christophe et pour le petit déjeuné
Posté(e) : 7 février 20205 a Salut Hervé, titi, Philippe et merci Christophe pour le petit déjeuner. Modifié 7 février 20205 a par piersophie71
Posté(e) : 7 février 20205 a Salut à tous, j’ai loupé le petit-déj de Christophe, je ne raterai pas l’apéro Santé
Posté(e) : 8 février 20205 a 3° ciel dégagé belle journee hier thermomètre monté a 39° en plien soleil Bonne journée à toutes et tous