Posté(e) : 27 mai 20205 a Merci Fox pour le service 12° ciel dégagé soleil brille deja avec du vent Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 27 mai 20205 a Il y a 2 heures, Fox a dit : c'est l'heure Je me sers un p'ti D'Jack si ca te derange pas Sante a tous
Posté(e) : 28 mai 20205 a Merci corrivolpi pour le service 14°ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 mai 20205 a Salut les copains, titi, Philippe, Tof et merci Hervé pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 28 mai 20205 a il y a 1 minute, black a dit : Santé je me disais aussi .... j'ai cru que tu avais arrêté l’apéro
Posté(e) : 28 mai 20205 a à l’instant, Fox a dit : je me disais aussi .... j'ai cru que tu avais arrêté l’apéro arrêter ...jamais mais là je vais le boire en vrai car fini la semaine ... demain petite rando 4x4 bonne soirée a tous
Posté(e) : 28 mai 20205 a à l’instant, black a dit : arrêter ...jamais mais là je vais le boire en vrai car fini la semaine ... demain petite rando 4x4 bonne soirée a tous content pour toi ...et profites en moi hélas encore confiné ... 2 moi et demi sans voir mes enfants et même pas pu aller à l’enterrement de ma mère mais c'est la vie
Posté(e) : 29 mai 20205 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné chez nous 12° et toujours ce satané vent
Posté(e) : 29 mai 20205 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, temps doux ici, premier bain de mer hier, bonne journée à tous.
Posté(e) : 30 mai 20205 a Bon WE à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné chez nous ce matin 7° mais la journée s'annonce belle