Posté(e) : 25 mars 201015 a Allez je me lance voici le nouveau décor Vous ne pensez pas qu'avec un bar comme ça, va falloir changer le barman !
Posté(e) : 25 mars 201015 a ho pierrot tu ne crois pas que lorsque sophie va voir les deux infirmières que les copains t'ont offert elle va te changer d'établissement et en plus je crois qu'ils les ont piques a 007
Posté(e) : 25 mars 201015 a Allez je me lance voici le nouveau décor Vous ne pensez pas qu'avec un bar comme ça, va falloir changer le barman ! si tu dit ça notre pinguoin barman va pas etre content Pas très observateurs, les gars... j'ai abandonné mon rang de "barman" depuis 2 mois ! Je ne pouvais plus lutter face à la concurrence des barmaids...... :2 (25):
Posté(e) : 25 mars 201015 a Allez je me lance voici le nouveau décor Vous ne pensez pas qu'avec un bar comme ça, va falloir changer le barman ! si tu dit ça notre pinguoin barman va pas etre content Pas très observateurs, les gars... j'ai abandonné mon rang de "barman" depuis 2 mois ! Je ne pouvais plus lutter face à la concurrence des barmaids...... :2 (25): D'un côté sa se comprend , comment pouvez tu lutter ?? Elles ont je pense plus d'arguments à faire valoire ...
Posté(e) : 25 mars 201015 a Allez je me lance voici le nouveau décor Vous ne pensez pas qu'avec un bar comme ça, va falloir changer le barman ! si tu dit ça notre pinguoin barman va pas etre content Pas très observateurs, les gars... j'ai abandonné mon rang de "barman" depuis 2 mois ! Je ne pouvais plus lutter face à la concurrence des barmaids...... :2 (25): Alors ça passe trop vite ! Faudrait nommer un nouveau barman ou alors une barmaid....
Posté(e) : 25 mars 201015 a ben dites donc ça relook pas mal sur le topic des gazous ! bon jpeux pas rivaliser là! je préfère être au comptoir qu'au service ! alors à la vôtre les gars et longue vie au nouveau topic
Posté(e) : 25 mars 201015 a a peine le nouveau bar est ouvert que c'est la cohue pour se faire servir pour l'occasion :
Posté(e) : 25 mars 201015 a a peine le nouveau bar est ouvert que c'est la cohue pour se faire servir pour l'occasion : C'est bon ca le sky breton ??
Posté(e) : 25 mars 201015 a Le nouveau bar a du succès 4 page en 1 journée Sympa la déco Avec toutes les tournée qui sont payé, on pourrait pas aménager des chambres dans les étages? Des fois qu'il en ai qui ne peuve pas repartir! Une idée de déco
Posté(e) : 25 mars 201015 a Le nouveau bar a du succès 4 page en 1 journée Sympa la déco Avec toutes les tournée qui sont payé, on pourrait pas aménager des chambres dans les étages? Des fois qu'il en ai qui ne peuve pas repartir! Une idée de déco Oula tu ma mis un coup de chaud avec tes chambres ...
Posté(e) : 25 mars 201015 a Le nouveau bar a du succès 4 page en 1 journée Sympa la déco Avec toutes les tournée qui sont payé, on pourrait pas aménager des chambres dans les étages? Des fois qu'il en ai qui ne peuve pas repartir! Une idée de déco Oula tu ma mis un coup de chaud avec tes chambres ... Demande à une serveuse de d'apporter un rafraichissement
Posté(e) : 25 mars 201015 a Le nouveau bar a du succès 4 page en 1 journée Sympa la déco Avec toutes les tournée qui sont payé, on pourrait pas aménager des chambres dans les étages? Des fois qu'il en ai qui ne peuve pas repartir! Une idée de déco Oula tu ma mis un coup de chaud avec tes chambres ... Demande à une serveuse de d'apporter un rafraichissement Bien vu
Posté(e) : 26 mars 201015 a Bonjour les Gazoux, aujourd'hui, pas de petit déjeuner sur la terrasse car il flotte et c'eest parti pour toute la journée....
Posté(e) : 26 mars 201015 a Bonjours les gazous et gazelles Merci goupil pour le petit déjeuner. Ici aussi pluie
Posté(e) : 26 mars 201015 a bonjour a tous merci a goupil pour le p'tit dej nous il ne pleu plus mais le temps reste humide bonne journée fred
Posté(e) : 26 mars 201015 a Bonjour les Gazoux, aujourd'hui, pas de petit déjeuner sur la terrasse car il flotte et c'eest parti pour toute la journée.... Pour tout le week-end, tu veux dire....... :2 (25): Bonne journée quand même à tous et à toutes !
Posté(e) : 26 mars 201015 a Bonjour la compagnie (souvenir) Merci Guy pour le ptit dej. Bonne journée
Posté(e) : 26 mars 201015 a bonjour a tous merci les gars pour les déjeuners chez nous pleut pas encore hier ça n'a pas arrêté de la journée
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur Modérateur le18/06/2009 non non c'est bien plus vieux que ça il a deja eté epuré et c'est pierrot qui l'avait crée il y a au moin 2 ans faux, rendons à César ce qui appartient à César, c'est alexlebasque qui l'avait créé, bonne journée à tous, ici temps gris
Posté(e) : 26 mars 201015 a Si Pierre veut bien les prêter Et celle-ci ........... ? Une connaissance de fox ca Elle a plein de petits fox partout Ouai, mais elle a aussi plein de petits goupils , mais FOXOUNET et moi, on vous la prête, mais attention on ne touche qu'avec les yeux , HEIN !!