Posté(e) : 30 mars 201015 a Merci coyotte pour le stand C'est con, on étais pas loin, on aurai pas aller y faire un tour Ou ca Math en corse ? Ha oui non senlis effetcivement on 'était pas loin ..
Posté(e) : 30 mars 201015 a Merci coyotte pour le stand C'est con, on étais pas loin, on aurai pas aller y faire un tour Ou ca Math en corse ? Ha oui non senlis effetcivement on 'était pas loin .. Mais non à Senlis Quoique la corse
Posté(e) : 30 mars 201015 a Merci coyotte pour le stand C'est con, on étais pas loin, on aurai pas aller y faire un tour Ou ca Math en corse ? Ha oui non senlis effetcivement on 'était pas loin .. Dommage J'aurai étè content de partager cette recontre Mais non à Senlis Quoique la corse
Posté(e) : 30 mars 201015 a tutute pouet pouet salut les gazous et les gazelles merci hervé pour ces delicieux beignets salut ausi a tous mes amis Et surtout coucou mon guytounet t'as pas mal au bras avec le beton
Posté(e) : 30 mars 201015 a Merci coyotte pour le stand C'est con, on étais pas loin, on aurai pas aller y faire un tour Ou ca Math en corse ? Ha oui non senlis effetcivement on 'était pas loin .. Dommage J'aurai étè content de partager cette recontre Mais non à Senlis Quoique la corse Tu t pas mélanger les pinceaux là??
Posté(e) : 30 mars 201015 a Et surtout coucou mon guytounet t'as pas mal au bras avec le beton Non, le béton est fini, heureusement avec ce temps de chien !! Maintenant je suis sur mon épave d'Espace, ça avance mais à petits pas, j'ai tout à refaire. Donc pour l'instant c'est un Espace à nu ... @+ Guy
Posté(e) : 30 mars 201015 a Et surtout coucou mon guytounet t'as pas mal au bras avec le beton Non, le béton est fini, heureusement avec ce temps de chien !! Maintenant je suis sur mon épave d'Espace, ça avance mais à petits pas, j'ai tout à refaire. Donc pour l'instant c'est un Espace à nu ... @+ Guy guy mets lui un de tes slip pour pas qu'il ai froid
Posté(e) : 30 mars 201015 a C'est ce que je fais, il sert à tout et je ne le change qu'une fois tous les 5 ans ....
Posté(e) : 30 mars 201015 a C'est ce que je fais, il sert à tout et je ne le change qu'une fois tous les 5 ans .... a quand même
Posté(e) : 30 mars 201015 a C'est ce que je fais également, je passe le devant derrière et la même chose quand il est à l'envers ..
Posté(e) : 30 mars 201015 a bonsoir a tous super christophe, voila un stand comme je les aimes j'espere que tu as aimé le fromage accompagné de confiture et arrosé a la biere, le mieux est de le manger le matin, un ptit casse croute a 9h hummmmm voila les kilos superflus
Posté(e) : 30 mars 201015 a En tout cas je me suis régalé a la dégustation Oui tu as du te régaler Christophe , dommage que je ne s'avais pas qu'il y'avait cela car je serais bien venu faire un petit tour
Posté(e) : 30 mars 201015 a bonsoir a tous dicton du jour : Un jour les Bretons domineront le monde, mais pas demain, car y'a apéro.. a la votre
Posté(e) : 30 mars 201015 a allez c'est l'heure, un petit wisky ? fallais pas montrer la cache hervé maintenant il va valoir le boire vite
Posté(e) : 31 mars 201015 a Bonjour les Gazous, Je vous mets un peu de soleil matinal pour votre petit dej ... Bonne journée à vous toutes et tous Salut mon FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 31 mars 201015 a merci goupil p'tit dej en terrasse la classe bonjour a tous excellente journée