Posté(e) : 8 avril 201015 a Bonjour tout le monde, C'est l'heure du petit dej ... Je vousle prépare et il sera auchaud sur le coin du feu ... Bonne journée à vous tous Bonjour mon tit FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur Modérateur salut Pierre et Guy, merci pour le déjeuner, bonne journée à tous, ici temps gris et pluie en perspective ...
Posté(e) : 8 avril 201015 a Merci Guy pour le petit dej et bonjour à tous. Temps couvert ce matin sur Ajaccio a plus Pierre
Posté(e) : 8 avril 201015 a bonjour a tous merci guy pour le p'tit dej temps couvert brumeux pas beau passez une bonne journée
Posté(e) : 8 avril 201015 a merci pour le p'tit dej goupil bonjour a vous tous meme si il la journée devrais être bonne
Posté(e) : 8 avril 201015 a merci pierresophie un peut mieux , chaque jours qui passe est un plus et comme a dit gerbille44 je me fait dorloter par nicky
Posté(e) : 8 avril 201015 a TOC-TOC les gazous, Bjr a tous et merci Guy pour le pti' dej Avons eu la hier soir et toute la nuit et ce matin temps gris mais sans pluie bonne journée a tous Christophe CDLT
Posté(e) : 8 avril 201015 a Ay je traîne par ici et j'ai oublié de vous dire bonjour. Alors bonjour a tous et toutes
Posté(e) : 8 avril 201015 a bonsoir a tous une magnifique journée de pluie vient gacher ma premiere journée de vacance mais bon on arrive a bricoler quand même. bon comme s'est pas encore l'heure je verse juste une biere pour tenir jusqu'a l'apéro. une pietra pour feter la premiere place de la plus grande équipe de foot de l1
Posté(e) : 9 avril 201015 a Allez, j'ouvre le bar, descend les chaises, et prépare le petit déj Thé, Café ou Chocolat ? Bonne journée à tous sous le solei qui revient
Posté(e) : 9 avril 201015 a Bonjour Matth, merci pour le petit dej; Bonjour les copains Bonjour mon FOXOUNET Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 9 avril 201015 a Bonjour Mathh et merci pour le petit dej, salut Guy bonne journée à tous et comme disait Karl 0 attention aux contres façons pierre
Posté(e) : 9 avril 201015 a bonjour à tous merci mathh..........bonne fin de semaine et bon W.E ensoleillé (pour nous du moins)
Posté(e) : 9 avril 201015 a Bonjour goupil, paoli, papikawa et merci Matth pour le petit déjeuner. Bonne journée à toutes et à tous. Et oui : le soleil semble revenir .
Posté(e) : 9 avril 201015 a bonjour les copains , quand a vous mesdames je vous baise"la mains" et vous souhaites une excellente journées
Posté(e) : 9 avril 201015 a Bonjour à tous Merci Matth pour le ptit dej. Encore une belle journée pour faire le jardin Bonne journée