Posté(e) : 2 mai 201015 a Salut les gazous et gazelles je vient de rentrer du rasso alors je vous fait un p'tit coucou sachez que j'ai eu une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu venir PS: salut mon guytounet et merci pour le bisous sur le front p'tit patte a fait ça comme il faut Salut Fox Ca fait plaisir de te relire Donc, le week end s'est bien passée? J'ai eu Lolo au tel qui m'as dit que vous avez passé une soirée ensemble. J'aurais bien voulu venir . Ce ne sera que partie remise Matth
Posté(e) : 2 mai 201015 a Salut les gazous et gazelles je vient de rentrer du rasso alors je vous fait un p'tit coucou sachez que j'ai eu une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu venir PS: salut mon guytounet et merci pour le bisous sur le front p'tit patte a fait ça comme il faut Salut Fox Ca fait plaisir de te relire Donc, le week end s'est bien passée? J'ai eu Lolo au tel qui m'as dit que vous avez passé une soirée ensemble. J'aurais bien voulu venir . Ce ne sera que partie remise Matth salut matth t'en fait pas mon poutoux avec lolo et tout les les bourgui's on se tappera une p'tite fete l'année prochaine
Posté(e) : 2 mai 201015 a Salut a tousnous sommes bien rentrés et sans panne en plus fred Salut fred content pour vous que le retour fut moin laborieux que votre arrivée
Posté(e) : 2 mai 201015 a salut les gazous ! contente de mettre des têtes sur les pseudos! je reviendrai plus tard après un repos mérité et surtout les souvenirs ordonnés! tellement de bonnes choses.....
Posté(e) : 2 mai 201015 a Content de t'avoir rencontré en "vrai" aussi. Vivement l'année prochaine. Bonsoir à tous les gazous.
Posté(e) : 3 mai 201015 a salut les gazelles et les gazous je file taffer avec pleins d images et de souvenirs que des bon moments avec vous tous a tous a l heures oupss petit dej pour tous
Posté(e) : 3 mai 201015 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner cow-boy, salut Pierre, bonne journée à tous
Posté(e) : 3 mai 201015 a Salut les gazous, Heureux de voir que tout le monde est bien arrivé à domicile et que vous vous soyez régalés. Merci le cow boy pour le p'tit dej et bonne journée à vous tous Salut mon FOXOUNET, je savais que je pouvais compter sur Jacques pour le bisou, et j'espère bien pouvoir te le faire en vrai bientôt. @+ Guy
Posté(e) : 3 mai 201015 a Salut les gazelles et gazous Bonjours mon Guytounet J'espere bien que ce sera toi qui me le fera mon bisous l'année prochaine j'ai fait la connaissance de Jacques Et ben il est exactement le reflet de ce qu'il est sur le site mais la je l'ai vue en vrais "vive les binious " et merci Cowboy pour le p'tit dej
Posté(e) : 3 mai 201015 a Salut à tous et toutes... Apparemment, tout le monde ne s'est encore pas remis de ses émotions du week-end ?! Bonne journée à tous.
Posté(e) : 3 mai 201015 a Coucou les Gazoux Effectivement dur, dur ce matin.... il va bien falloir la semaine pour s'en remettre Bonne journée, Pich
Posté(e) : 3 mai 201015 a TOC-TOC les gazous, Bjr a tous et merci Raymond pour le pti' dej Bon aujourd8 c'est bon j'ai hatte de voir toutes les tofs faute d'être présent
Posté(e) : 3 mai 201015 a Bonjour a tous merci pour le petit dèj Monsieur le cow boy Moi je suis ok pour le jambon troooooooooooooop bonnnnnnnnnn
Posté(e) : 3 mai 201015 a Bonjour tout le monde Merci Le cow-boy pour le ptit dej. Content d'avoir revue certain et d'avoir fait la connaissance des autres. La prochaine fois on emmènera le chef des Binious . Bonne journée à tous
Posté(e) : 3 mai 201015 a Auteur Modérateur t'es encore à temps pour faire la sieste avant de te coucher