Posté(e) : 7 mai 201015 a Bonjour Matth, merci pour le petit déjeuner... ... Je mets mes lunettes et je m'installe à table ...
Posté(e) : 7 mai 201015 a Bonjour Matth, merci pour le petit déjeuner... ... Je mets mes lunettes et je m'installe à table ... Plus besoin de lunettes, j' ai changé la table
Posté(e) : 7 mai 201015 a merci Matth28 et bonne journée qui commence devant ce p'tit dej avec pierre et toi au soleil bonne journée a tous
Posté(e) : 7 mai 201015 a salur les p'tit loup et merci matth pour le p'tit dej coucou tous les trolleurs et trolleuses Mon Guytounet
Posté(e) : 7 mai 201015 a Bonjour tout le monde ... Et oui, je suis encore à la traîne ce matin, mais des petits détails à régler dans le groupe, l'anniv et ..... le temps passe vite En tout cas merci pour ce charmant petit dej, Matth. Salut mon FOXOUNET, comment ça va ce matin, remius de ton W.E. avec les Bourguis ? Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 7 mai 201015 a Salut les derniers du Topic Le petit dej vous ai servi sous le soleil breton
Posté(e) : 7 mai 201015 a Salut les derniers du Topic Le petit dej vous ai servi sous le soleil breton Il me semblait bien reconnaître le nuage de gauche, au fond ... C'est vrai, c'est un ciel Breton, des mauvais jours @+ Guy
Posté(e) : 7 mai 201015 a Bonjour tout le monde ... Et oui, je suis encore à la traîne ce matin, mais des petits détails à régler dans le groupe, l'anniv et ..... le temps passe vite En tout cas merci pour ce charmant petit dej, Matth. Salut mon FOXOUNET, comment ça va ce matin, remius de ton W.E. avec les Bourguis ? Bonne journée à vous tous @+ Guy salut guy oui bien remis ce fut trés dur
Posté(e) : 7 mai 201015 a Coucou les gazous, Bjr a tous et merci Matth pour le pti' dej Alors aujourd8 ciel gris-blanc avec 06° Bonne journée a tous
Posté(e) : 7 mai 201015 a Tiens les Modérateurs on viré mon post ?C'etait pourtant gentillé. t'es sur de ne pas avoir fait une fausse manip ? car je n'ai rien vu... c'est l'heure de la pause café
Posté(e) : 7 mai 201015 a Auteur Modérateur il est peut-être parti dans le frigo avec la serveuse de ptit patte 35
Posté(e) : 7 mai 201015 a Ben justement. J'ai posté apres la serveuse. Je ne la trouve plus non plus. P'tain faut pas vieillir.lol.
Posté(e) : 7 mai 201015 a Bonjour tous le monde. Merci Matth28 pour le déjeuné le n'est pas au rendez-vous
Posté(e) : 7 mai 201015 a bonjour a tous merci save pour le digo voila les préparatifs qui se terminent ouf enfin demain grosse fête voila mon fils qui sera enfin baptisé
Posté(e) : 7 mai 201015 a bonjour a tous merci save pour le digo voila les préparatifs qui se terminent ouf enfin demain grosse fête voila mon fils qui sera enfin baptisé salut patrice et bon bapteme