Posté(e) : 10 mai 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et merci Hervé pour le pti' dej Bonne journée a tous
Posté(e) : 10 mai 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej. encore une fois claude francois avait raison, "le lundi au soleil" bonne journée a tous
Posté(e) : 10 mai 201015 a bonjour a tous dicton du jour "temps pluvieux en bretagne aujourd'hui, temps pourri sur la france, le reste de la semaine"
Posté(e) : 10 mai 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej.encore une fois claude francois avait raison, "le lundi au soleil" bonne journée a tous Ah !!! ça y est tu es levé quand meme et tes cheuveux ils poussent toujours a l'interieur salut mon copain fox, oui les vapeurs d'alcool se sont enfin discipées dans ma tette mais se matin je reprenai le boulot, et le chef m'a donné plein de boulot, donc pas de possibilités de me connecter sur pgr avant mais a partir de demain je reprend les choses en mains non mais, je suis pas fonctionaire pour travailler non alors a demain patrice
Posté(e) : 11 mai 201015 a bonjour les gazous et les gazelles ces chaud bonne journée a vous toutes et tous
Posté(e) : 11 mai 201015 a Auteur Modérateur merci ULTRAMECANO et le Cowboy, vous vous êtes donné rendez-vous ou quoi ce matin ? le temps de chercher un petit déjeuner, il était servi 3 fois
Posté(e) : 11 mai 201015 a Bonjour les copains, Merci ULTRAMECANO pour le petit dej, Merci le cow boy et merci Hervé pour le rab on ne va pas manquer de douceurs ce matin, mais attention à la ligne Pour nous, encore un peu de pluie pour finir d'arroser le jardin ... Bonne journée à vous tous Bonjour mon tit FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 11 mai 201015 a bonjour a tous merci pour le p'tit dej temps gris et humide bonne journée a tous fred
Posté(e) : 11 mai 201015 a bonjour a tous nous voila sous la pluie, et hop l'herbe qui pousse encore merci pour les petits dej, on ne vas pas mourrir de fain ce matin. bonne journée a tous
Posté(e) : 11 mai 201015 a Salut les Gazous, bonne journée à toutes et à tous. Merci pour les petits déjeuner, on est bien servi ce matin
Posté(e) : 11 mai 201015 a Bonjour les gazous Merci a vous trois pour un super dej ce matin dur dur après cela de partir au boulot! et ce matin comme tous les matins la bonne humeur et le soleil son dans votre cœur contrairement au temps gris et maussade bonne journée tytrolyan @ +
Posté(e) : 11 mai 201015 a Salut les gzelles et gazous merci ulta mecano et cowboy pour ce p'tit del Aujourd'hui encore une triste journée et re mais bon ... hepp !!!! bonjour monguytounet alors bonne journée a tous la je part au taff a ce soir peut etre
Posté(e) : 11 mai 201015 a Bonjour à toutes et tous merci pour le petit dej et bonne journée à tous malgrés le temps
Posté(e) : 11 mai 201015 a Bonjour à toutes et tous merci pour le petit dej et bonne journée à tous malgrés le temps ah il pleut par chez vous ??? ca métonne pas.. on a du beau temps en bretagne... c'est l'heure de l'apéro et comme il fait chaud, ca donne soiffffffffffffffffffffffffffff
Posté(e) : 11 mai 201015 a merci korrigan j justement jy pensait a la tienne et nicky me dit , un cidre