Posté(e) : 17 mai 201014 a salut les copainsune p'tite mousse pour ce detendre apres le taf???? santé fred Moi j'prendrais bien un Blond .... salut les gazous !
Posté(e) : 17 mai 201014 a salut les copainsune p'tite mousse pour ce detendre apres le taf???? santé fred Moi j'prendrais bien un Blond .... salut les gazous ! salut Gerbille desolé mais n'en ai pas en reserve fred
Posté(e) : 18 mai 201014 a bonjour et merci pour le petit dej Hervé, bonjour à vous toutes et tous également effectivement ce matin le brille déjà Pierre
Posté(e) : 18 mai 201014 a b'jour mes gins! comment vas? ichi y vas faire biau, et vous zote que temps qu'vous avez?
Posté(e) : 18 mai 201014 a Bonjour tout le monde et merci Hervé pour le petit dej... Ici, ce matin, le ciel est gris mais en principe ça doit se lever dans la matinée Bonne journée à vous tous et ... @+ Guy
Posté(e) : 18 mai 201014 a salut les copains merci Corri pour le p'tit dej grand soleil ce matin ,pourvu que ca dure bonne journée a tous fred
Posté(e) : 18 mai 201014 a bonjour a tous, merci hervé pour le petit dej un superbe soleil pour tout le monde et un 21° a 8h30 ce matin sa fait plaisir bonne journée a tous
Posté(e) : 18 mai 201014 a Salut les gazous et gazelles merci corri pour le p'tit dej aujourd'hui le temps est Hep !!! salut mon guytounet
Posté(e) : 18 mai 201014 a Salut Fox Tu fais la grasse Mat? salut matth et lolo la grasse mat t'as raaison je suis levé depuis 2h30 et je vient de rentrer du taff mais la soleil a lors tondeuse oblige
Posté(e) : 18 mai 201014 a Salut Fox Tu fais la grasse Mat? salut matth et lolo la grasse mat t'as raaison je suis levé depuis 2h30 et je vient de rentrer du taff mais la soleil a lors tondeuse oblige Bon courage fifi