Posté(e) : 18 mai 201015 a Salut Fox Tu fais la grasse Mat? salut matth et lolo la grasse mat t'as raaison je suis levé depuis 2h30 et je vient de rentrer du taff mais la soleil a lors tondeuse oblige Désolé Fox Alors cette pelouse, Tondu? Une tournée alors
Posté(e) : 18 mai 201015 a Salut Fox Tu fais la grasse Mat? salut matth et lolo la grasse mat t'as raaison je suis levé depuis 2h30 et je vient de rentrer du taff mais la soleil a lors tondeuse oblige Désolé Fox Alors cette pelouse, Tondu? Une tournée alors Salut Math à cette heure ci j'éspère qu'il a finis , si non c'est plus un jardin mais un champs
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut les gazous et gazelles bonne et belle journée a tous et vous serez servi individuellement au lit
Posté(e) : 19 mai 201015 a Bonjour Raymond et merci pour le petit déjeuner, j'avais un petit creux ce matin, ça tombe bien, j'ai pas besoin de le préparer....
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut pierre je file au taff (dans mes embouteillages ) et je repasserais toute a l'heure bon p'tit dej
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut les amis .merci cow boy pour le ptidej bonne journee a tous et toutes
Posté(e) : 19 mai 201015 a Salut Jacques et Jean-Mich... Le Goupil est connecté, il ne va pas tarder à venir voir ce qu'il y a à manger ce matin....
Posté(e) : 19 mai 201015 a Bonjour les copains et merci Raymond pour le petit dej ... Bonne journée à vous toutes et tous @+ Guy
Posté(e) : 19 mai 201015 a Salut Jacques et Jean-Mich... Le Goupil est connecté, il ne va pas tarder à venir voir ce qu'il y a à manger ce matin.... Et oui, quand il s'agit de se mettre à table J'ai fait du vide dans la liste des dates de naissances c'est fou le nombre de gars qui ne viennent qu'une fois l'an. Mon tit Pierre, tu vas bientôt être de service à ce sujet puisque je retourne dans mes terres nivernaises pour une quinzaine de jours. Plein de boulot chez la Mère, alors on regroupe et on bosse pendant ces 15 jours @+ Guy
Posté(e) : 19 mai 201015 a Et oui, je vais donc être mis à contribution ? Tu vas bien passer faire un petit tour au Moulin pendant ton séjour "nivernais" ?
Posté(e) : 19 mai 201015 a Je ne sais pas, la dernière fois, j'ai tellement été mal reçu chez ces bougres Je te donnerai un coup de fil quand je serai là bas, promis. @+ Guy
Posté(e) : 19 mai 201015 a Non,non, j'étais étonné de voir que tu avais déjà bu une coupe et que tu allais entamer la deuxième, alors que moi, je ne commençais que ma première dégustation Promis, je ne dirai plus de mensonges, sinon qu'un à la fois. @+ Guy
Posté(e) : 19 mai 201015 a bonjour les copains merci pour le petit dej je suis au lit j'attends d'etre servis passez une bonne journee
Posté(e) : 19 mai 201015 a bonjour a tous merci pour le petit dej servit au lit sous un magnifique soleil de quoi etre de bonne humeur toute la journé
Posté(e) : 19 mai 201015 a bonjour les gazous. Merci le cow-boy pour le ptit dej. bonne journée a tous.
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut a tous les gazous et gazelles merci raymond pour le p'tit dej Hep !! salut mon guytounnet moi aussi tu peut me passer un coup de fil
Posté(e) : 19 mai 201015 a oups t'as raison merci à toi pour ce bel apéro en prévision bonne soirée à toutes et à tous Pierre