Posté(e) : 19 mai 201015 a salut lolonotre fifi national n'est pas la??????? il est au regime? fred Il paraitrait qu'il passe la tondeuse non stop depuis 24H ... arrête fifi y'aura bientôt plus d'herbe ...
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut lolonotre fifi national n'est pas la??????? il est au regime? fred Il paraitrait qu'il passe la tondeuse non stop depuis 24H ... arrête fifi y'aura bientôt plus d'herbe ...
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut lolonotre fifi national n'est pas la??????? il est au regime? fred Il paraitrait qu'il passe la tondeuse non stop depuis 24H ... arrête fifi y'aura bientôt plus d'herbe ... moi j'ai pêté le carter de coupe hier... y a plus rien a tondre
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut lolonotre fifi national n'est pas la??????? il est au regime? fred Il paraitrait qu'il passe la tondeuse non stop depuis 24H ... arrête fifi y'aura bientôt plus d'herbe ... moi j'ai pêté le carter de coupe hier... y a plus rien a tondre T'en a de la chance korri ; fifi il aimerait aussi bien que son carter rend l'âme ...
Posté(e) : 19 mai 201015 a Voilà mes tondeuses pas de problèmes de carter ou autres et elles sont automatiques
Posté(e) : 19 mai 201015 a Voilà mes tondeuses pas de problèmes de carter ou autres et elles sont automatiques y en a 1 dans le garage... ne laisse pas les clés dessus sinon je file brouter le gazon avec
Posté(e) : 19 mai 201015 a Voilà mes tondeuses pas de problèmes de carter ou autres et elles sont automatiques y en a 1 dans le garage... ne laisse pas les clés dessus sinon je file brouter le gazon avec Entre ca et ta serveuse t'est en forme ce soir korri
Posté(e) : 19 mai 201015 a KORRI le sex symbole du PGR qui broute le gazon ATTENTION ça pourrai être interprété par la gente féminines
Posté(e) : 19 mai 201015 a Et alors Patrice le fiston il en est content de son cadeau ? il n'y a plus de chat ni zozions autour de la maison
Posté(e) : 19 mai 201015 a Et alors Patrice le fiston il en est content de son cadeau ? il n'y a plus de chat ni zozions autour de la maison
Posté(e) : 19 mai 201015 a Et alors Patrice le fiston il en est content de son cadeau ? il n'y a plus de chat ni zozions autour de la maison salut patrice et pour l'instant il n'a que la carabine plomb alors quand il aura le 357 ...
Posté(e) : 20 mai 201015 a Bonjour tout le monde Un petit café vous est servi sur la terrasse .; Bonne journée à vous toutes et tous @+ Guy
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur Modérateur salut Guy, merci pour le café, hier il a neigé chez nous à 800 mètres, heureusement, c'est parti comme c'était venu, bonne journée à tous
Posté(e) : 20 mai 201015 a salut a tout ceux qui ne vont pas tarder a ce lever salut corri merci goupil super p'tit dej en terrasse bonne appétit a tous et bonne journée
Posté(e) : 20 mai 201015 a Merci Guy pour le dej, bonjour à vous tous, Hervé, le cow-boy, ALAIN 33. bonne journée Pierre