Posté(e) : 31 mai 201015 a salut Raymond pour moi ce sera un wisky sans alcool ,mais si tu n'en as pas ce sera un normal santé je rajoute une paire de saussis fred
Posté(e) : 31 mai 201015 a bonsoir a tous je suis en retard mais je viens de me faire l'aller retour sur bastia apres le boulot 5 h de route pour faire 290 km en comparaison vous faites toulon toulouse dans les même temps sacrées route de chez nous m'en fout sa m'a permis de voir pleins de trolls, coucou a chaque fois et mos gros etait heureux de croiser pleins de petits cousin a lui alors bonne soiré je fonce au dodo, demain le clairon sonne a 5h
Posté(e) : 31 mai 201015 a bon ben ca roule il est l heure de fermer le bistro bonne nuit a touts place a ceux de la nuit bonne nuit a ceux qui bosse et a ceux qui dorment a demain
Posté(e) : 31 mai 201015 a Salut Lolo, Je me disais, il doit faire la gueule Bonne vacances Salut Math , ben non seulement un peut moin de PC Je me ratrapperais ...
Posté(e) : 1 juin 201015 a Bonjour tout le monde, j'offre le petit déjeuner pour tout le monde car aujourd'hui j'ai un an de plus.... :musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3:
Posté(e) : 1 juin 201015 a salut les copains merci Pierrot pour le p'tit dej ce matin ,soleil (pourvu que ca dure!!) bonne journée fred
Posté(e) : 1 juin 201015 a bonjour a tous sous un soleil magnifique on souhaite a pierrot un joyeux aniversaire merci pour se super petit dej bonne journée a tous.
Posté(e) : 1 juin 201015 a merci pierre merci pour ce suuper p'tit dej et surtout bon anniversaire un ans de plus encore une victoire sur le futur
Posté(e) : 1 juin 201015 a Bonjour à tous Merci Pierro pour le ptit dej. et bon anniversaire Bonne journée
Posté(e) : 1 juin 201015 a Salut a tous les gazous et gazelles salut également a tous mes amis du topic Merci pierrot pour le p'tit dej Ouf !! Enfin aujourd'hui
Posté(e) : 1 juin 201015 a salut les copains je vois que ce topic commence a etre deserté personne n'a posté depuis 9h ce matin !!!!!!!!! allez !!!! tout le monde debout c'est la mienne fred
Posté(e) : 1 juin 201015 a je vais mettre une photo d'une copine j'en ai une autre mais si les gazelles voient ca, je me retrouve a poil