Posté(e) : 14 septembre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoils, bonne journée à tous, et n'oubliez pas vos 5 fruits et 5 légumes quotidiens http://www.youtube.com/watch?v=-7XLY7lemXU
Posté(e) : 14 septembre 201014 a bonjour a tous merci hervé du conseil j'attaque la poire de suite encore du beau soleil chez nous, un avis de tempete avec grèle prévue pour hier soir mais rien de rien grace a notre vent permanent sur palombaggia qui repousse les nuages. bonne journée a tous.
Posté(e) : 14 septembre 201014 a bonjour a tous je vous sert un p'tit dej et pour les cinq fruits c'est note tous les alcools sont fait avec des fruits donc pas de problème
Posté(e) : 14 septembre 201014 a et pour les cinq fruits c'est note tous les alcools sont fait avec des fruits donc pas de problème Sans oublier les cacahuètes et les olives.... Bonne journée à tous !
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Salut tout le monde, Merci Alain pour ce copieux petit dej, sans alcool Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 14 septembre 201014 a hello tout le monde! ca faisait longtemps que j'avais pas vu d'emission de groland! sont debiles...
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Bonjour tout le monde et merci à Raymond pour le petit dej. Bonne journée à tous @+ Guy
Posté(e) : 15 septembre 201014 a salut a tous merci cow boy pour le petit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 15 septembre 201014 a bonjour a tous merci pour le petit dej meme si il est un peut tard pas du tout envie de travailler sous le soleil aolrs je rentre a la maison a ce soir tout le monde
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Salut les gazelles et gazous pas trop le temps en ce momement mais je passe vous faire quand meme un p'tit coucou
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Salut Pierre On va se prendre un petit dej tous les deux en attendant que les copains arrivent. @+ Guy
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Bonjour Pierre Salut Goupil Merci pour le petit dej, on attaque où on attend les autres? Un peu grise la météo d'aujourd'hui
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Bonjour Guy et Matth, pour le petit déjeuner, j'ai déjà commencé....
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Salut Matth, pas de problème attaque tout de suite, il y en aura bien pour tout le monde @+ Guy