Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur Modérateur salut à tous, merci pour le déjeuner, bonne vente Guy et bonne journée à tous
Posté(e) : 16 septembre 201014 a salut les copains merci Guy pour le petit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 16 septembre 201014 a bonsoir tout le monde... apérooooooooooooooooooooooooooooooooo pas pour moi : je ss enrhubé je prendrais plutot un grog
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Et bien, c'est pas trop tôt, tu reviens aux bons vieux trucs; Tu verras, avec un peu d'alcool, ta crève va partir à toute vitesse envahir un autre gars qui boit de l'eau @+ Guy
Posté(e) : 16 septembre 201014 a salut les gars ca y est journéé finie je goutterai bien hypocras j connais pas
Posté(e) : 16 septembre 201014 a salut un petit coucou j'ai croise se gr sur Arles le week-end dernier il avait la bagnère au dessus du pare brise imatriculé dans le 17
Posté(e) : 16 septembre 201014 a s'il avait la bannière du site, ca peut être Johan17 c'esret le seul membre du 17 que je connaisse
Posté(e) : 16 septembre 201014 a bonsoir a tous merci korri pour l'apero et save pour la charcutaille j'avais fain, je rentre a peine de bastia, je devais porter avec une remorque plateau la mini de cousine qui etait en panne. encore un service rendu par le troll
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Bonjour tout le monde, une belle journée s'annonce .... Et ce soir, c'est le week-end.
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Salut les copains... Et on ne "petit déjeune" pas ce matin ? C'est vendredi SEIN ?
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur Modérateur C'est vendredi SEIN ? salut, bonne journée http://www.koreus.com/video/seins-font-malle.html
Posté(e) : 17 septembre 201014 a salut a tous les gazelles et gazous et merci cow-boy pour le p'tit dej Salut a toi Soit le bienvenue sur
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Hello les Gazou's Un petit coucou depuis Bordeaux pour vous souhaiter une belle journée Talex.
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Bonjour tout le monde et merci Raymond pour ce super petit dej. Bonjour Talex de Bordeaux comment vas tu ? Bonne journée les gars, le W.E. arrive à grands pas; @+ Guy
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Bonjour tout le monde et merci Raymond pour ce super petit dej. Bonjour Talex de Bordeaux comment vas tu ? Bonne journée les gars, le W.E. arrive à grands pas; @+ Guy Bonjour Goupil Je vais bien. Je lis de tes nouvelles sur le post d'à coté. Et moi qui attendais encore une sortie en ta compagnie en Bretonnie... Bonne continuation Goupil. Talex.
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Rien n'est infaisable, Il se peut qu'un jour je sorte avec vous, dans le trol de mon pote Jacques et que l'on se paie une bonne tranche de rigolade Pour l'instant je ne fais que de vendre mon "Teckel" pour passer à autre chose ..... Amitié Guy