Posté(e) : 18 octobre 201014 a merci pour le ptit dej matth je ne sert et je retourne a l interieur fait trop froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journée a tous
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner en terrasse, bonne journée à tous et vivement demain
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Bonjour tout le monde Merci Matth28 pour le ptit dej. Bon courage pour ceux qui roule Bonne journée
Posté(e) : 18 octobre 201014 a bonjour a tous merci matth pour le petit dej en terrasse mais on va le prendre vite fait car chez nous ça caille bonne journée les grévistes et les autres
Posté(e) : 18 octobre 201014 a salut les trolleux et trolleuses ! avec le café, faites vous plaisir....... mes copines viennent de finir le trophée..... hommage ! bonne journée à tous !
Posté(e) : 18 octobre 201014 a mes copines viennent de finir le trophée..... hommage ! à toutes les gazelles.... Elles ont toutes du mérite !
Posté(e) : 18 octobre 201014 a 1er jour de la semaine dur dur vivement le week end je te le fais pas dire deja marre et bloque au travail et demain greve!!!!
Posté(e) : 18 octobre 201014 a bloqué au travail pour 2 semaines, mais je suis en manoeuvre si pas de GO, pas de groupe électrogène.
Posté(e) : 18 octobre 201014 a bloqué au travail pour 2 semaines, mais je suis en manoeuvre si pas de GO, pas de groupe électrogène. si tu veux on a du GO a bord, mais bon il a pas la bonne couleur dommage
Posté(e) : 18 octobre 201014 a bloqué au travail pour 2 semaines, mais je suis en manoeuvre si pas de GO, pas de groupe électrogène. si tu veux on a du GO a bord, mais bon il a pas la bonne couleur dommage pas grave, il est poli-carburant, comme moi
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Bonjour tous les gazous et gazelles, merci Matt pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Bonjour tout le monde et merci Matt pour le petit dej qui va nous réchauffer un peu, il y en à besoin, l'hiver commence à s'installer. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 19 octobre 201014 a merci matth pour ce p'tit dej optimiste et plein de rêve de chaleur bon aujourd'hui départ pour limoge (encore un mc do, probablement le plus grand de france ) et pour le retour je verrai bien si je trouve du gaz oil !... si non je reste a limoge et j attend pour vue que je trouve une connexion wifi bonne journée a tous
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Ne reste pas trop longtemps à LImoges sinon tu vas te faire "limoger".... Et tu as du bol car tu aurais pu être bloqué à Castres !
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous, malgré la pluie, le froid, les grèves, les blocus, la pénurie de gasoil, la hausse du chômage, le recul de l'âge de la retraite, l'augmentation des impôts, la perte de pouvoir d'achat........ P*tain, heureusement qu'il y a PGR !
Posté(e) : 19 octobre 201014 a 2 fois de suite Salut à tous et bonne journée et merci Matth pour le p'tit dej
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous, malgré la pluie, le froid, les grèves, les blocus, la pénurie de gasoil, la hausse du chômage, le recul de l'âge de la retraite, l'augmentation des impôts, la perte de pouvoir d'achat........ P*tain, heureusement qu'il y a PGR ! Alors ça c'est bin vrai ! :2 (25): Doit pas faire chaud dans la Meuse.....
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Juste au-dessus de zéro le matin, et juste en dessous de 10 la journée.......... C'est presque l'hiver !