Posté(e) : 25 octobre 201014 a j en prend un ptit mais je prefere un ptit51 fais atention tu vas avoir mal a la tete comme au 5 piliers oui c est clair j espere bien que la prochaines fois on trinqueras ensemble
Posté(e) : 26 octobre 201014 a bonjours les gazous et les gazelles! merci pour le ptit dej! bonne journee fraiche!
Posté(e) : 26 octobre 201014 a bonjour a tous merci corri por l' ptit dej ce matin froid gelée et soleil
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Salut les gazelles et gazous et merci Hervé pour le p'tit dej Aujourd'hui
Posté(e) : 26 octobre 201014 a bonjour à tous et merci pour toutes ces bonnes choses. le temps normand s'en va enfin et le soleil est de retour. bonne journée a tous
Posté(e) : 26 octobre 201014 a merci scorp je viens d arriver de douarnenez et c est vrais qu il fait soif a la votre belle cave dit donc
Posté(e) : 26 octobre 201014 a merci scorp je viens d arriver de douarnenez et c est vrais qu il fait soif a la votre belle cave dit donc oui mais j'en ai trop, il faut que j'en vide quelque unes
Posté(e) : 26 octobre 201014 a merci scorp je viens d arriver de douarnenez et c est vrais qu il fait soif a la votre belle cave dit donc oui mais j'en ai trop, il faut que j'en vide quelque unes on laisse pas un pote dans ma mer.. on va te filer un coup de mains a ranger (les consignes bien sur )