Posté(e) : 29 octobre 201014 a Bonjour à tous et bonne journée , merci Matth c'est vrai que quand on voit ca , sa ne donne pas envie de rester au lit
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Bonjour les copains et merci Matth pour ce somptueux petit déjeuner sur l'herbe.... Je dois avoir la tête dans le seau ce matin car je vois pas d'herbe rien que des Palmiers, Bon vaut mieux que je retourne sous la couette
Posté(e) : 29 octobre 201014 a bonsoir a tous me voila connecté pour picoler ensemble et bien non, un coup de fil est repartis au boulot pour cousin alors a toute a l'heure gardez moi du pastis
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Bonjour et merci Hervé pour le petit dej. Encore beaucoup de monde au lit ce matin .. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Merci corri dej copieux ce matin Bon w.e a vous tous Il fait beau ce matin
Posté(e) : 30 octobre 201014 a merci pour le petit déj! bonne journee a vous tous! moi j'attaque mes bougies de prechauffage
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Bonjour au peuple Trolleux Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et à tous.
Posté(e) : 31 octobre 201014 a salut a tous merci pour le déj aujourd'hui mon gros va un peu bosser on part faire et ramener du bois je vous souhaite un bon dimanche a tous
Posté(e) : 31 octobre 201014 a bonjour a tous merci save pour le p'tit dej chez nous temps de Toussaint il pleut et c'est tout gris bonne journée
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Auteur Modérateur salut à tous, merci Save pour le déjeuner, ici pluie, bonne journée à tous
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Bonjour et merci Alain pour le petit dej. Ils sont encore tous au lit, le décalage horaire ne leur réussi pas Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 1 novembre 201014 a salut les gazelles et gazous et ben y a pas foule ce matin et merci Alain pour le p'tit dej
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Bonjour et merci Alain pour le petit dej. Ils sont encore tous au lit, le décalage horaire ne leur réussi pas Bonne journée à vous tous @+ Guy Hep !! salut mon guytounet