Posté(e) : 3 novembre 201014 a Ah bon, donc ... c'est de la crème renversée, renversée pour qu'elle soit bonne Ca devient compliqué les petits dej, maintenant @+ Guy
Posté(e) : 3 novembre 201014 a Ah bon, donc ... c'est de la crème renversée, renversée pour qu'elle soit bonne Ca devient compliqué les petits dej, maintenant @+ Guy bas ouais mon guitounet c'est le top de la finesse et de la subtilité maintenant ce topic
Posté(e) : 3 novembre 201014 a salut ultamecano dur dur c est temps si pour etre parmi vous bon allé au boulot a plus tard bonne journée a tous
Posté(e) : 3 novembre 201014 a salut à tous, j'ai raté quelques petits déj et quelques apéros , j'ai eu des petits soucis de connexion avec la 3G mais c'est réglé. pour la peine je mets l'apéro
Posté(e) : 3 novembre 201014 a Merci scorp , apparemment personne n'a aimé mes châtaignes, alors je me jette sur ta Vodka
Posté(e) : 4 novembre 201014 a salut les gazous et les gazelles le p'tit dej est servie bonne journée a tous
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Bonjour les copains, comment ça mousse ce matin ? Merci Coybow pour le petit déjeuner...
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Merci le cow-boy pour le petit déjeuner. Bonne journée à toutes et à tous, le soleil est de retour