Posté(e) : 18 novembre 201014 a Merci pour le petit dej Cow Boy Mais avec 2 tasses sur la tables, y en a plus pour les autres Bonne journée tout le monde!!
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Merci pour le petit dej Cow Boy Mais avec 2 tasses sur la tables, y en a plus pour les autres Bonne journée tout le monde!! ce sont des tasses magique elle sons infinis il y en aura pour tous
Posté(e) : 18 novembre 201014 a bonjour merci Raymond pour le p'tit dej magique passez une bonne journée
Posté(e) : 18 novembre 201014 a bonjour a tous merci pour le petit dej cow-boy pour moi sa sera juste un café alors bonne journée a tous
Posté(e) : 18 novembre 201014 a salut les gazous et gazelles! merci pour le petit dejeuner, ici il fait beau mais froid premier gros gel du matin... -5° a 6h30:2 (14): bonne journèe à vous
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Bonjour tout le monde , bonne journée plutôt fraiche aujourd'hui " la journée , pas la bière "
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Bonjour les copains, peut être un peu "absent" en ce moment, mais pas mal de va et vient en Bretonnie pour des coups de mains ... Je marche à ça aussi !! Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 18 novembre 201014 a aller une petite mousse pour féter la presque fin de semaine tres tres longue et dure la semaine de boulot je parle a la votre
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Salut les gazou's Coucou depuis Bordeaux, sous l'eau..... Bizz d'une Talex un peu distraite en ce moment Je vous espère en pleine forme
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Salut les gazou's Coucou depuis Bordeaux, sous l'eau..... Bizz d'une Talex un peu distraite en ce moment Je vous espère en pleine forme quoi de l eau et du bordeaux c est un scandale bon bien sur il y a le bordeaux qui rend soulo mais quand même , c est vrais que tu est distraite bizz talex
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Administrateur Pour une fois je serais le premier de la journée sur ce post ! Bon petit dej à tous les Gazou's et Gazelles
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Auteur Modérateur Pour une fois je serais le premier de la journée sur ce post ! Bon petit dej à tous les Gazou's et Gazelles ... et pour une fois on sera 2 avant cowboy
Posté(e) : 19 novembre 201014 a hello jeff et corri il est tot pour le petit dej je vous remette le deuxième service du jour et tres bonne journée a tous dicton du jour : Horizon pas net, reste à la buvette (dicton de marin Breton)
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Y'a du monde ce matin, bonjour les copains et merci Cowboy pour ce somptueux petit déjeuner gargantuesque !
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Bonjour tout le monde et merci Raymond pour le petit dej ... Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 19 novembre 201014 a bonjour tout le monde, merci pour le p'tit dej bonne journée, c'est la derniere de la semaine!!!
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Allez.... dernier jour avant le week-end ! Courage à ceux qui bossent et bonne journée à tous !
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Bonjour tous le monde et merci Raymond pour le petit dej Bonne journée à vous tous