Posté(e) : 29 janvier 201114 a bonjour les gazous et souze,bon week end a vous Merci , et bon week end à tous
Posté(e) : 29 janvier 201114 a salut les copainsbon week end a tous fred salut fred et bon weekend à toi aussi
Posté(e) : 29 janvier 201114 a bonjour a tous, merci pierre pour le petit dej felicitations a toi scorpion pour ton permis EC il es t pas évident à avoir. bon s'est enfin le week end alors profitez en bien tous j'en ai bavé sur la théorie, avec toute la réglementation
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Bonjour tous le monde Merci Save pour le petit dej Très bon dimanche à toutes et à tous
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Bonjour les copains et merci à Save pour le petit déjeuner. On s'est couché tard cette nuit et donc grâce mat' ce matin et de qu'est-ce que je m'aperçevois-je ? Mon premier pépère "troll du jour" ! Je vous jure que je n'ai pas couché....
Posté(e) : 30 janvier 201114 a bonjour a tous merci save pour le ptit dej il fait beau ce matin bon dimanche a tous
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Administrateur Yo Lolo, tu reviens juste de la messe ? Alors c'etait cool la musique à donf ? Bon dimanche à tous et toutes !
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Salut les gazelles et salut les gazous Bon dimanche à vous tous restez bien au chaud nous en bourgogne ça caille -8° ce matin
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Salut les gazelles et salut les gazous Bon dimanche à vous tous restez bien au chaud nous en bourgogne ça caille -8° ce matin salut Fifi un bon dijo et on a plus froid bon Dimanche fred
Posté(e) : 30 janvier 201114 a salut les copainsbon Dimanche a tous sous un beau soleil fred salut fred nous ici grisaille et brouillard givrant
Posté(e) : 30 janvier 201114 a salut les copainsbon Dimanche a tous sous un beau soleil fred salut fred nous ici grisaille et brouillard givrant nous ,grand soleil pas de nuage mais sa caille on va rester a l'apero fred
Posté(e) : 30 janvier 201114 a salut les copainsbon Dimanche a tous sous un beau soleil fred salut fred nous ici grisaille et brouillard givrant nous ,grand soleil pas de nuage mais sa caille on va rester a l'apero fred alors bon aperot fred
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Ici ca va , toujours 28° , un peu couvert ce matin , une petite pensée et une plaque facile pour les bretons !
Posté(e) : 30 janvier 201114 a salut les copainsbon Dimanche a tous sous un beau soleil fred salut fred nous ici grisaille et brouillard givrant Hier grand soleil et presque chaud, -4° à 2h ce matin et brouillard.... berk Mais bonjour et bon dimanche à vous