Posté(e) : 5 février 201114 a Merci Cow-boy pour le déj et Gr à donf pour le café Bonne journée ensoleillée
Posté(e) : 5 février 201114 a Merci pour le dej. Raymond , sur l"autre sujet de post je t'ai emmené le cheval transports en commun , long à démarrer , mais après , ca va ( doucement , et ca tourne pas partout ) !!!
Posté(e) : 5 février 201114 a bonjour a tous ayé paré a naviguer 18.5° dehors, 10 kmh de vent sud est tout est paré alors santé a tous et a se soir, je pars me faire déboucher les narines au fisiomer naturel je vais faire cracher le V6. sans oublier de dire merci a mon gros qui sans lui m'obligeré à naviguer dans le jardin
Posté(e) : 5 février 201114 a Très beau bateau Patrice , j'ai aussi un Arcoa 6,80m. 175 cv in board à P.V. On pourra sortir ... ici , demain , à l'aube , sortie pèche au gros , je te dis pas le nom du bateau c pas triste ... compte rendu à l'arrivée . et merde à moi !!! :2 (25):
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner WOLFGAN, dicton du jour, en février fait ce qu'il te plait bon dimanche à tous ps: oh Patrice, t'en a pas marre de cette vue sur la mer que tu as depuis chez toi ?
Posté(e) : 6 février 201114 a bonjour a tous ayé paré a naviguer 18.5° dehors, 10 kmh de vent sud est tout est paré alors santé a tous et a se soir, je pars me faire déboucher les narines au fisiomer naturel je vais faire cracher le V6. sans oublier de dire merci a mon gros qui sans lui m'obligeré à naviguer dans le jardin Salut les copains. Merci Olivier pour le petit déjeuner. Patrice, faut que tu ailles sur ce topic pour mettre cette superbe photo ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1530205#1530205
Posté(e) : 6 février 201114 a bonjour a tous merci pour le petit dej enfin un dimanche ensoleillé digne d'une journée d'été bon week end a tous PS: et oui hervé tout les jours le levé et couché de soleil sur la mer, le bateaux qui passent, les tempetes qui déchainent la mer j'ai envie d'un peu de grisaille, d'immeuble voisins, et de bruit s'est trop calme le bruit de perdraux le matin
Posté(e) : 6 février 201114 a bonjour tous le monde merci pour le petit déjeuner enfin un dimanche ensoleiller un bon barbe-cul pour midi ça va faire du bien aller bon dimanche a tous
Posté(e) : 6 février 201114 a bonjour a toutes et a tous merci pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 6 février 201114 a Merci Wolfgan pour le déjeuner et Korrigan pour le dîner voulait profiter du soleil mais va jouer les infirmières à la place
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur Modérateur oh, la belle cuisse, aujourd'hui chez nous , c'est fruit de mer, bon app
Posté(e) : 6 février 201114 a oh, la belle cuisse,aujourd'hui chez nous , c'est fruit de mer, bon app Hummmmmm...des crevettes