Posté(e) : 17 février 201114 a Bonjours Gazelles et gazous belle journée qui se profile n'est t'il pas ??? Merci raymond pour le p'tit dej et encore une fois bon rétablissement a toi gerbille
Posté(e) : 17 février 201114 a Bonjours Gazelles et gazous et encore une fois bon rétablissement a toi gerbille Merci Fox ! je vais bien mieux ! à moi les chemins de traverses et les grands raids ! allez le Goûter !
Posté(e) : 17 février 201114 a Bonjours Gazelles et gazous et encore une fois bon rétablissement a toi gerbille Merci Fox ! je vais bien mieux ! à moi les chemins de traverses et les grands raids ! allez le Goûter ! vivement que je sois aussi dans ton cas.... déjà 2 mois et demi que je suis coincée à la maison merci pour le goûter mais là on arrive déjà au souper chez nous
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur Modérateur salut les gazoils, bonne journée, à la sainte Bernadette, j'ai perdu la tête, depuis que j'ai vu Paulette
Posté(e) : 18 février 201114 a merci corri , cafe ptit pains sympa (pour la charcut je vais évite ) bonne journée a vous tous vendredi c est bon signe
Posté(e) : 18 février 201114 a Bonjour à tous Merci Corri pour le pti dej Très bonne fin de semaine à tous
Posté(e) : 18 février 201114 a Ah... Les petits dej' à la mode corse, ca le fait plutôt bien.... Salut les gazou's-zelles, ici Bordeaux Je vous souhaite un bon vendredi suivi d'un très bon week end
Posté(e) : 18 février 201114 a salut tout le monde! je sais çà fait un moment mais je suis de retour (du taff à plus dormir) en tout cas je souhaites une bonne journée à tous et à toutes
Posté(e) : 18 février 201114 a Salut les gazous, merci pour le petit déjeuner. Très bonne journée à toutes et à tous.
Posté(e) : 18 février 201114 a bientôt le week end courage ! merci pour tous ces en-cas fort sympathiques! bonne journée à Toutes et Tous !