Posté(e) : 12 avril 201114 a Bonjour tout le monde, le soleil encore présent aujourd'hui... Dans le coeur oui mais pas dans le ciel Bonne fin d'am à vous tous
Posté(e) : 12 avril 201114 a Ici ciel bleu provence, un régal. Une pensée pour les copains sous la pluie ou pire la neige, surtout dans la Meuse....
Posté(e) : 13 avril 201114 a bin tout le monde est encore au pieu!!! l'avenir apartient pourtant à la france d'en bas qui se lève tôt!!! bonne journée à tous, sous le soleil picard, n'en déplaise au mulot.......
Posté(e) : 13 avril 201114 a 'jour tout le monde... je vais prendre un café... j'ai du boulot qui m'attend cet après midi...
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur Modérateur salut les gazoils à la Saint Maxime, on fait des vers. bonne journée.
Posté(e) : 14 avril 201114 a Administrateur Je ne fait que passer sur ce post, bonne journée à tous et on se voit bientot pour ceux qui viennent au Rassemblement PGR
Posté(e) : 14 avril 201114 a FELICITATIONS , les Bretons , je viens de voir sur T.F.1. Antilles qu'a Plu ... et Plu... vous fabriquez du whisky et qu'il serait bon ... si un vient en Corse cet été je veux bien gouter ..