Posté(e) : 28 avril 201114 a Salut à tous ceux qui ne sont pas au rasso........ Bonne journée à vous !
Posté(e) : 29 avril 201114 a Auteur Modérateur Salut à tous ceux qui ne sont même pas virtuellement au rasso, bonne journée dans l'attente des premières photos
Posté(e) : 29 avril 201114 a Salut à tous et à toutes, et bonne journée....... Moi je pars les rejoindre ce soir !
Posté(e) : 29 avril 201114 a Salut à tous et à toutes, et bonne journée....... Moi je pars les rejoindre ce soir ! Le bonjour a tous et toutes
Posté(e) : 29 avril 201114 a bonjour a tous bon rasso a ce qui peuvent y étre pour les autre courage notre tour viendras !
Posté(e) : 29 avril 201114 a UN petit coucou , je retourne voir le mariage avec la vielle habillée en jaune coquille d'oeuf le top , je pense k je vais repeindre le 60 de la mème couleur , ya du gout !!! ..
Posté(e) : 30 avril 201114 a Salut les Gazous. Les participants au Rasso 2011 vont passer aujourd'hui, la meilleure journée du séjour. Une grosse pensée pour eux... Le petit déjeuner du samedi est servi... .
Posté(e) : 30 avril 201114 a merci Pierre bonne journée à toutes t tous bon rasso à tous les participants
Posté(e) : 30 avril 201114 a Bonne fin de journée à toutes et à tous et merci Pierso pour le petit déjeuner
Posté(e) : 1 mai 201114 a Salut les Gazous. Je remets la même et vive la fête du travail. Le petit déjeuner du dimanche est servi... .
Posté(e) : 1 mai 201114 a Bonjour aux Trolls présent sur le forum, et a ceux qui crapahutent au Rasso.
Posté(e) : 2 mai 201114 a Salut les Gazelles et salut les Gazous Malgré un rasso au top , épuisant mais toujours aussi super je passe vous faire une p'tit coucou tout de même et ?????? ne perdons pas nos Habitudes
Posté(e) : 2 mai 201114 a Bonjour à tous et bonne journée , je serais bien resté une semaine de plus au rasso
Posté(e) : 2 mai 201114 a Salut les gazou/zelles Je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter une bonne journée, par contre je vous souhaite une douce soirée
Posté(e) : 3 mai 201114 a Bonjour à tous aprés moultes travaux je prends 5 minutes pour vous faire un ptit coucou sous un soleil de retour chez nous je vous souhaite une bonne journée