Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur Modérateur au lieu de parler de ton soleil, envoie nous du saucisson !
Posté(e) : 3 mai 201114 a sanglier ou cochon je t'envoie un colis demain matin se tu le souhaite mais deux heures de route par la poste il arrivera apres l'heure de l'appero
Posté(e) : 3 mai 201114 a au lieu de parler de ton soleil,envoie nous du saucisson ! salut Hervé il est tellemnt bon
Posté(e) : 5 mai 201114 a Auteur Modérateur Salut les gazoils bonne journée à tous, pas vu de photo de pierso au rasso, où il est ?
Posté(e) : 5 mai 201114 a Salut les gazoils bonne journée à tous,pas vu de photo de pierso au rasso, où il est ? salut les gazelles et gazous encore une belle journée ensoleillée et merci Hervé pour le p'tit dej
Posté(e) : 7 mai 201114 a salut tout le monde merci FOX pour le café ici un vent de fou bonne journée a tousssssssss
Posté(e) : 7 mai 201114 a salut les copains merci mon fifi pour le p'tit dej bonne journée a tous fred
Posté(e) : 7 mai 201114 a Bon week end , si ca sooouffle , il faut monter des voiles , économique et écolo , mais attention en passant sous les ponts
Posté(e) : 8 mai 201114 a bonsoir à tous voila les bungalows sont enfin ouverts fini les journés de boulot de 7h à 22h je serais de retour sur le forum comme d'hab voila le retour des fautes d' aurthoghraphie mais un apéro permanent car je vois que des bonnes habitudes se perdent alors à la votre et à la santé de l'om qui jouent ce soir une grosse pensé à toi mon lolo je regarde toujours derriere mais je ne vous vois plus dans le rétro perdus dans la fumée noire du diesel fonctionant au pastis