Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): Alors, bonne bricole ! :2 (15):

Gerbille, tu peux venir si tu nous apportes des meringues..... :2 (26)::2 (17)::2 (15):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): pour ta mémoire le pingouin Moi c'est les galettes !!!! au beurre salé :2 (20):

pour la meringue faut voir avec Icecross!

n'empêche que le programme me plait bien : chevaucher les bêtes à corne ! :semoque:

Posté(e) :
Ce n'est plus à l'ordre du jour pour le moment...... :2 (26):

Plus tard, peut-être ? Ou pas..... :2 (15):

Comme on est voisins, on projette de s'acheter un vieux 3.3 et de partir ensemble en Patagonie manger des cotes d'Argentiniennes.... :2 (15):

:2 (15): tu parles des grosses bètes à cornes que l'on enfourches façon rodéo et qui finissent au resto :2 (18)::2 (15):

:amour1: le R1 est en cours d'accisition avant la fin de l'année :2 (15): tu sais celui du cd :2 (15): une refabriquation de la marque pour l'exportation à l'europe :boldyellow: sa va pétarader cet hiver :boldyellow:

bonsoir à tous, premier jour de journée continue pour moi :boldyellow: je bricole sur ma fosse (pas septique) mais celle pour bricoler le troll :2 (15):

Tu as fini ta fosse :2 (24):

Posté(e) :

bonjour à tous

:2 (3): salut range, je ne l'ai pas finie, mais je réataque les travaux dessus :boldred: ainsi qu'une potence de 3.0 m de haut sur 4.0 m de large.

le chassis de blacky est mort :2 (22): toute la partie arriere, du support de caisse jusqu'a l'attache remorque, part en coucouniette :2 (20): il n'a pas supporté l'arrachage d'un palmier malade :2 (20): le chauffeur y est allé un peut fort aussi :2 (21): aussi malade que le palmier :2 (15):

bref comme je n'est toujour pas mon permis de construire je fais ma fosse, ma potence et une dalle béton pour pouvoir travailler dehors dans de meilleures conditions. le changement de chassis n'est pas difficile mécaniquement mais donne pas mal de boullot :2 (17):

alors a la sante des fondations :betm13::2 (15):

Posté(e) :

Salut tout le monde ! :2 (15):

Bonne journée à vous... :2 (26)::2 (17):

:2 (3)::2 (15): pour ta mémoire le pingouin Moi c'est les galettes !!!! au beurre salé :2 (20):

pour la meringue faut voir avec Icecross!

n'empêche que le programme me plait bien : chevaucher les bêtes à corne ! :semoque:

Je me fiche de savoir qui les fabrique, tout ce que veux c'est qu'on m'en apporte.... :2 (15):

Et je te laisse libre de choisir ce que tu veux chevaucher ! Cela ne nous regarde pas.... :2 (15):

Posté(e) :
bonjour à tous

:2 (3): salut range, je ne l'ai pas finie, mais je réataque les travaux dessus :boldred: ainsi qu'une potence de 3.0 m de haut sur 4.0 m de large.

le chassis de blacky est mort :2 (22): toute la partie arriere, du support de caisse jusqu'a l'attache remorque, part en coucouniette :2 (20): il n'a pas supporté l'arrachage d'un palmier malade :2 (20): le chauffeur y est allé un peut fort aussi :2 (21): aussi malade que le palmier :2 (15):

bref comme je n'est toujour pas mon permis de construire je fais ma fosse, ma potence et une dalle béton pour pouvoir travailler dehors dans de meilleures conditions. le changement de chassis n'est pas difficile mécaniquement mais donne pas mal de boullot :2 (17):

alors a la sante des fondations :betm13::2 (15):

Et bien dit moi du boulot en perspective .Quel dommage que tu soit si loin je t’aurais prêté ma fosse et un petit coup de mains :2 (15):

Posté(e) :

un p'tit coucou vite a vous tous :action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Patrice , pour les palmiers , si tu parles du scarabé qui leur mange le coeur , j'ai réussi à en sauver 2 l'année dernière , les feuilles du milieu poussaient déja toutes mangées , pour tes travaux , je rentre fin Juin et un coup de mais est possible . :2 (23):

Posté(e) :
Patrice , pour les palmiers , si tu parles du scarabé qui leur mange le coeur , j'ai réussi à en sauver 2 l'année dernière , les feuilles du milieu poussaient déja toutes mangées , pour tes travaux , je rentre fin Juin et un coup de mais est possible . :2 (23):

merci de ta proposition, je suis en journées continues et j'ai tout mes aprems pour faire sa tranquil :vacances: chi va pianu va sanu :2 (15):

oui s'est bien le scarabé qui tue les palmiers :2gunsfiring_v1: il existe un traitement (celui des puçerons de rosiers)

2 sur 8 sont morts, les autres sont pour l'instant sauvés :2 (25): des palmiers qui ont 30 ans et 5 m de haut sur 1.5 m de diamètre :2 (25):

Posté(e) :

J'ai fait autrement : j'ai coupé les branches d 'un coté pour pouvoir accéder dessus le coeur avec une échelle et j'ai versé ds le trou laissé par les feuilles mangées un fort anti insectes , et au tour de l'arbre , tu perces avec une longue mèche jusqu'au coeur et t'envoie aussi du produit : 2 sur 2 sauvés , les nouvelles pousses repoussent , au début il n'est pas beau , il manque des branches , c'est fastidieux comme travail , mais ca vaut le coup de sauver de aussi beaux palmiers !! :2 (15): . pour le travail , tu veux nous faire bosser pendant la sieste :2 (18)::2 (24)::2 (22):

Posté(e) :

:foodman: Bonjour tout le monde, je vous paye le petit déjeuner... 1er juin, jour de fête... :musique3:

petit_43.jpg

Posté(e) :

salut les gazelles et gazous

et merci Hervé pour le p'tit dej

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut et bonne journée à tout le monde ! :2 (26)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
Petit coucou à tous pour me retour de Raid au Maroc :2 (26):

Bonne journée à tous ! la mienne va etre encore trop courte :2 (15):

salut jeff et le topfs :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
1400 photos à tier :2 (24): et je parle pas de vidéos :2 (15):

Ca va viendre !!! j'en mets quelques une dans 1 heure

bon t'es pardonné :2 (26)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Content de te relire, jeff ! :2 (17):

Bon courage pour la reprise..... :2 (15):

Posté(e) :

Bonne journée à tous et bon "triage" à Jeff , pour moi , concours de pèche au Marlin jusqu'a Dimanche ... :2 (3)::2 (23):