Posté(e) : 17 janvier 201213 a bonjour a toutes et a tous merci Talex pour le p'tit dej bonne journée nous on est dans le brouillard
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Salut Fox, ça gèle à Issy ? salut pierrot oui entre -5 et -7° depuis quelques jours
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Bonjour tout le monde, je complète le café par quelques victuailles....
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Modérateur Bon, ben je vais prendre un café complet Bonne journée à tous.
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Merci PierreSo! Ces galettes vont rappeler de bons souvenirs à pas mal d'entre nous Encore une très belle journée qui commence Bon courage à ceux qui partent bosser
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Salut les loulous! Pierre, tu es adorable, mais pense à mon régime, un tit brin de cochon le matin m'a dit mon docteur. Et café, en intraveinaeuses ce matin, la soirée a été fine et bonne....
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Salut les loulous! Pierre, tu es adorable, mais pense à mon régime, un tit brin de cochon le matin m'a dit mon docteur. Et café, en intraveinaeuses ce matin, la soirée a été fine et bonne.... Et bien voilà ce que j'ai mangé à midi : Sanglier sauce chasseur, pâtes fraîches. Le sanglier à été "toqué" en voiture par un pote.... Il y en a une bonne partie dans mon congélateur.
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Salut Didier, j'ai pas osé photographier mon assiette, il y en a qui aurait pris peur...
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Rhhhhaaaaa, le bon vivant! Voila une belle idée, en hiver, un bon cochon sauvage, un truc qui tient au corps!
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Les TarlouSSes ? Salut chef, ça fait encore plus gai avec deux "S"....
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Les TarlouSSes ? Salut chef, ça fait encore plus gai avec deux "S".... Il s'agit surement de patois breton ...
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Salut les tarlousses .... euhhh les modos Ah quand même, te voilà toi! Enfin levé pendant qu' on bosse depuis des heures à metre en place le pphb4 en phase interpolée linéaire...
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Administrateur Lol Arrette j'en peu plus du tri des astuces ....... presque fini !!!