Posté(e) : 7 février 201213 a nous n'avons pas l'habitude je viens de manger à se jour la quantité de bois pour la cheminée que j'utilise en général pour l'hiver entier les clims tournent elles aussi et j'ai au pieds mes damart vivement les tongs
Posté(e) : 7 février 201213 a C'est clair... on a hâte de voir le printemps arriver, même si l'hiver ne fait que commencer !
Posté(e) : 7 février 201213 a tenez, une ptite toff pour se rechauffer devant l'écran mais ne revez pas s'est MA place quand je suis à la plage
Posté(e) : 7 février 201213 a tenez, une ptite toff pour se rechauffer devant l'écran mais ne revez pas s'est MA place quand je suis à la plage Effectivement, ça fait un beau rocking chair !
Posté(e) : 7 février 201213 a Bonjour et bonne journée tout le monde Et non Talex, je ne connais pas cette "tarte au beurre" (j'ai vu çà en cherchant des recettes sur le net ) Malheureusement pour le rasso, je n'en serais pas car, je m'étais déjà engagé sur cette semaine pour un stage de voile ... Je regrette de ne pouvoir être a ces deux endroits à la fois Ce qui me remonte un peu le moral, c'est que j'ai lu qu'il y aurait (peut être) un rasso dans le sud, donc je surveille et croise les doigts pour pouvoir poser des jours pour ces dates
Posté(e) : 7 février 201213 a Superbe météo qui nous permet de jouer un peu sur la neige et de prendre les virages de façon différente... Bonne journée à tous!
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur Modérateur nous n'avons pas l'habitude je viens de manger à se jour la quantité de bois pour la cheminée que j'utilise en général pour l'hiver entier les clims tournent elles aussi et j'ai au pieds mes damart Et tu es au niveau de la mer, monte un peu chez nous en montagne, tu vas mettre ton slip en sanglier et tes chaussettes en renard
Posté(e) : 7 février 201213 a nous n'avons pas l'habitude je viens de manger à se jour la quantité de bois pour la cheminée que j'utilise en général pour l'hiver entier les clims tournent elles aussi et j'ai au pieds mes damart Et tu es au niveau de la mer, monte un peu chez nous en montagne, tu vas mettre ton slip en sanglier et tes chaussettes en renard j'vais t'en donner moi des chaussettes en Renard
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur Modérateur Patrice est un homme civilisé, il porte du coton: http://www.leanatureboutique.com/textile-rub-199-chaussettes-rayures-renard-prd-13562.html
Posté(e) : 7 février 201213 a Patrice est un homme civilisé, il porte du coton: http://www.leanatureboutique.com/textile-rub-199-chaussettes-rayures-renard-prd-13562.html désolé je savait pas que ...
Posté(e) : 8 février 201213 a Merci Loic pour le ptit dej Il y a besoin de bien manger pour resister au froid Pour infos : ici sud gironde au milieu des pins 4h31 - 14° pas habituel
Posté(e) : 8 février 201213 a Bonjour tout le monde et merci Loic pour ce superbe petit déjeuner. Hier mauvaise surprise, je suis allé dans la maison de mes parents qui est à vendre et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que tous les radiateurs avaient pétés ! Les flaques d'eau qui ont coulées des radiateurs sont en glace ! Je n'avais rien purgé et je crains que la chaudière au gaz soit aussi abîmée !
Posté(e) : 8 février 201213 a Hello, gazelles et gazous... Passez une bonne journée ! Pour toi, Pierre, je pense en effet que c'est mal parti !
Posté(e) : 8 février 201213 a bonjour a tous merci Loic pour le p'tit dej pourpian - 14 dans les pignadas c'est pas normal ça Pierre les radiateurs exploses c'est pas bon du tout ça de la plomberie en vu ça passez une bonne journée
Posté(e) : 8 février 201213 a Oui oui je dis bien -14 a 4h30 avec un bon thermometre bien fiable et - 13 a celui du fourgon et a 7h00 -10 car le ciel s'est couvert Pour dire , dans la chaufferie qui n'est pas encore isolée et pleine de courants d'air les nourices d'eau froide et celle d'eau chaude commençaient a geler
Posté(e) : 8 février 201213 a Salut voisin, bonsoir les gazou's Effectivement, ça caille bien en Gironde. Les canalisations sont gelées chez nous, plus une goutte d'eau dans la maison C'est la fête! Bonne soirée à tous.
Posté(e) : 8 février 201213 a c'est grave ça plus d'eau :2 (25): et pour le jaune tu fais comment tans pis un mouton rotchill fera l'affaire , non bonsoir a tous
Posté(e) : 8 février 201213 a c'est grave ça plus d'eau :2 (25): et pour le jaune tu fais comment tans pis un mouton rotchill fera l'affaire , non bonsoir a tous Le jaune ne manque à personne dans la maison... Mais comme tu dis, il y a tjrs de quoi se réchauffer dans un foyer girondin Bonne fin de soirée à tous
Posté(e) : 8 février 201213 a Salut voisin, bonsoir les gazou's Effectivement, ça caille bien en Gironde. Les canalisations sont gelées chez nous, plus une goutte d'eau dans la maison C'est la fête! Bonne soirée à tous. salut alex alors vous vous lavez a l'ancienne ???? de la neige dans un baquet vous faite fondre et hop c'est ça
Posté(e) : 9 février 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Toujours aussi froid ici je vous offre le choix Et bonne journée