Posté(e) : 8 mai 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Merci Corri pour cet appetissant petit dejeuner ça rattrape le jeune d'hier
Posté(e) : 8 mai 201213 a Ca c'est du p'tit dèj! Je vais en parler à madame... Bonne journée à toutes et à tous.
Posté(e) : 8 mai 201213 a Salut les amis! Merci Monsieur Corrivolpi pour ce petit dej'... mais ce matin, ce sera plutôt café sur le pouce et douche rapide pour moi Modération: à poil sous la douche, ben voyons...L'image a été enlevée, juste normal.
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur Modérateur Salut tout le monde, et bonne journée fériée ! Merci François
Posté(e) : 9 mai 201213 a Hello tout le monde et merci Hervé pour ce bon petit déjeuner sur ta terrasse...
Posté(e) : 9 mai 201213 a C'est servi de bonne heure, ce matin ! Merci pour le petit déj', et bonne journée à tous...
Posté(e) : 9 mai 201213 a bonjour à tous merci hervé pour le petit dej belle toff, mais malgré le soleil les bateaux derrièrre sont en grève
Posté(e) : 9 mai 201213 a Bisous tardifs, je sais, je sais, mais y'avait tir aujourd hui, on ne peut pas etre au four et au moulin....
Posté(e) : 9 mai 201213 a Bisous tardifs, je sais, je sais, mais y'avait tir aujourd hui, on ne peut pas etre au four et au moulin.... bon t'es pardonné pour cette fois Rémi et gros bisous à tous et merci Hervé pour le p'tit dej
Posté(e) : 9 mai 201213 a bon t'es pardonné pour cette fois Rémi et gros bisous à tous et merci Hervé pour le p'tit dej ...toi, tu m'as fait peur, et je suis rudement content de te savoir bon pied bon oeil! Garde le pansement, c'est un collector désormais!