Posté(e) : 11 mai 201213 a tans pis pour toi ici trés grand soleil et clim obligatoire dans le mille pattes d'ailleurs , je vous laisse je repare au taf bonne aprés midi a vous tous
Posté(e) : 11 mai 201213 a ok, je fournis la scie Vous êtes zoophiles en Corse ? :2 (25): . en résumé, le hamster les guns, hervé la sea (lassie ou la scie), hereusement que je fournis le sexe finalement
Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur Modérateur ok, je fournis la scie Vous êtes zoophiles en Corse ? :2 (25): . en résumé, le hamster les guns, hervé la sea (lassie ou la scie), hereusement que je fournis le sexe finalement Queue nenni, le sexe et le couteau , chacun les siens, toi t'amènes les femelles.
Posté(e) : 11 mai 201213 a bon je pars de porto vecchio vers 15h30, si je trouve des stostopeuses à fortes poitrine sur la route, je les embarques. avec le 44 j'ai des arguments de poids . je peus aussi les livrer, je passe devant chez toi ferme le coffre des armes et cache la clef, sinon Antoinette
Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur Modérateur part une heure avant, ça nous laisse plus de temps de manoeuvre
Posté(e) : 11 mai 201213 a part une heure avant, ça nous laisse plus de temps de manoeuvre pas la peine, je commencerai le taff sur la route
Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur Modérateur part une heure avant, ça nous laisse plus de temps de manoeuvre pas la peine, je commencerai le taff sur la route Ok, je vais faire la sieste, arrête toi à la maison en passant, @+.
Posté(e) : 11 mai 201213 a Dites donc M. Corrivolpi, il est presque 19h30... Ce n'est plus une sieste, c'est une demie nuit Et personne n'a osé venir ici faire du bruit Bonne soirée les gazou's
Posté(e) : 11 mai 201213 a La sieste chez nous est une institution. Après son apéro de midi, il doit tenir la sieste jusqu'à 20h15, pour n'avoir qu'à mettre son pijama et se choucher Moi comme je dors nu, je gagne un quart d'heure de sommeil
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur Modérateur Salut paroupian, un bon bordeau avec ça et ça va aller, bonne journée à tous
Posté(e) : 12 mai 201213 a Salut paroupian,un bon bordeau avec ça et ça va aller, bonne journée à tous salut Hervé tout à fait d'accord avec toi les gazelles et les gazous et merci Paroupian pour le p'tit dej du matin
Posté(e) : 12 mai 201213 a Bonjour tout le monde, merci pour l'en-cas du matin. Comme c'est un peu sec, je mets ma bouteille. (une pensée à ceux qui sont parti au Maroc...) .
Posté(e) : 12 mai 201213 a bonjour tout le monde merci Paroupian pou le casse croute passez une bonne journée
Posté(e) : 12 mai 201213 a Hello Merci Voisin pour le "petit" casse-croute Je vous souhaite un très bon week end!