Posté(e) : 31 octobre 201212 a Hello Corri, tu n'as pas au moins une compote qui traîne...? A toutes et tous, une très belle journée et par avance un bon long week end Le mien sera trolleux! Et surtout, soyez de beaux vampires ce soir!
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur Modérateur Bonne journée à tous, laissez la confiture à Talex svp
Posté(e) : 1 novembre 201212 a bonjour tout le monde merci pour le déjeuner corri bonne journée a tous
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Administrateur Petit cocou à tous et toutes ! Bcp de taff en ce moment, car je dois verifier toutes les données sur le serveur après le piratage
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Salut à tous les PGR-istes ! Je vous souhaite une bonne journée... Et bon courage à Jeff pour le nettoyage du serveur !
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Salut à tous les PGR-istes ! Je vous souhaite une bonne journée... Et bon courage à Jeff pour le nettoyage du serveur ! Tu me l'as enlevé de la bouche : Courage Jeff. Bonjour à tous les trolleurs et merci Hervé pour ce beau petit déjeuner.
Posté(e) : 2 novembre 201212 a bonjour a tous merci pour le déjeuner bon courage a jeff bonne journée
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Bonne journée à tous et bon week end , encore une journée qui cmmence tot ( R.V. avec mes sangliers ) Hervé , je prendrais bien l' accompagnement du café d' une de tes dernieres propositions ...
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Merci Hervé ezt merci pour ce petit dej. sous le soleil , demain ca sera pas pareil , il faudra ajouter le parapluie .. quand tu veux pour ce kon a parlé ..
Posté(e) : 3 novembre 201212 a bonjour à vous toutes et tous !!!! merci pour le petit dej et bonne journée à vous
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Bonjour Ter Tous Merci pour le p'tit déj. Bonne journée pluvieuse a tous, mais pluie dehors chaud dans le corps car en 4X4 toujours tu t'en sors !