Posté(e) : 18 janvier 201312 a salut a tous et quand même las gazelles et merci a toi Olivier pour le p'tit dej
Posté(e) : 18 janvier 201312 a En grande forme les amis ce matin! Bonjour à tous! Merci pour la petite bise quotidienne du Fox, bien reçue! et merci à mon voisin pour les victuailles Un week end gris et humide qui s'annonce! C'est génial Profitez en bien, mais surtout prudence... Bye
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Bonjour à tous , il fait pas chaud aujourd'hui . Bonne journée et bon week end à toutes et tous .
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Bonjour les Gazous et bisous les gazelles Modifié 31 janvier 201312 a par Fox
Posté(e) : 19 janvier 201312 a :action-smiley-030:merci Fox pour le petit déjeuner Bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut à tous, Merci Philippe pour le petit déjeuner, bonne journée à tous.
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Bonjour à tous et bon week end Pas évident en 2 roues ce matin pour venir au boulot heureusement ce n'est pas trés loin .
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Bonjour à tous et bon week end Pas évident en 2 roues ce matin pour venir au boulot heureusement ce n'est pas trés loin . Sacré Lolo, c'est le Rémy Julienne du PGR !
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, vous dormez trop ! Bon dimanche à tous
Posté(e) : 20 janvier 201312 a salut a tous et quand même las gazelles merci a toi Hervé pour le p'tit dej
Posté(e) : 20 janvier 201312 a salut a tous merci Hervé pour le déjeuner très matinal bon dimanche a tous
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Merci pour ce déjeuné matinal ou c'est peu moi qui suis en retard Mais bon avec la neige vaut mieux être prudent (~4cm et je pense que c'est pas fini vu comme ça tombe photo plus tard)
Posté(e) : 20 janvier 201312 a en fait la je suis un couche tard Salut Fox, Et oui, toi, tu as un bonnet bleu .... Le bonnet rouge c'était le "Commandant Couche tôt". Bonjour tout le monde et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon dimanche.