Posté(e) : 1 mars 201312 a apéro [ATTACH=CONFIG]84638[/ATTACH] Euhhhh .... c'est quoi dans les verres ??? :2 (15):
Posté(e) : 1 mars 201312 a Euhhhh .... c'est quoi dans les verres ??? :2 (15): vaut mieux pas le savoir Lolo et boire
Posté(e) : 2 mars 201312 a Salut les P'tit loups:betm13: encore pas chaud ce matin bisous aux gazelles Et encore merci Hervé pour le Ptit dej
Posté(e) : 2 mars 201312 a bonjour à tous et merci pour le petit dej félicitations pierre pour ton ct, le mien est loing de passer du coup j'esite presque à ************* j'ai passé plusieur mois au chevet du beau père qui malheureusement s'est eteind se week end, du coup pas de pgr et pas eu le temps de faire les petites reparations qu'il y avait a faire. Elles sont devenues de gros travaux et les services de gendarmerie et ct nous serrent les boulons je vais sans doutes prendre un beau kit réhausse que je pourrais démonter et remonter facilement apres le ct. Edit: courage Patrice, si besoin on est là ! Corri. Salut Patrice et désolé pour ton beau père , je te présente toutes mes condoléances et pour ton trol ne soit pas inquiet vous êtes solidaires et je suis sur qu'Hervé répondra présent dés que tu en aura besoin:2 (26): Amitié
Posté(e) : 2 mars 201312 a Euhhhh .... c'est quoi dans les verres ??? :2 (15): Bon pour ceux qui connaissent pas c'est une soupe de champagne a base de currasso Pour une bouteille de champagne une louche de currasso une louche de pulco (citron ou orange selon les gouts) une louche de rhum et une ou deux cuillere a soupe de sucre liquide ,on peut aussi remplacer le currasso par du cointreau voila a consommer bien frais et avec modération :2 (15): Bonne journée a toutes et tous Bonne petite gelée ce matin mais un superbe soleil arrive ,une belle journée s'annonce Merci pour le cafė
Posté(e) : 2 mars 201312 a Salut Titi, la soupe de champagne, je connais, même que des fois, j'en "mange" le soir ....
Posté(e) : 2 mars 201312 a Bonjour à tous et merci hervé pour le petit dej. merci à tous de votre soutient. pour se qui est du troll, j'ai ma femme et mon fils contre moi ils ne veulent pas que je le vende attention si tu vends le troll je te parle plus as dis mon fils il me reste jusqu'au mois de mai pour le refaire. bon week end à tous Lolo la boisson bleu est la boisson du sporting club de bastia
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur Modérateur Salut Patrice, te voilà donc revenu à de meilleures dispositions ! Si tu as besoin d'un coup de main, fait signe. Et pour la boisson bleue du SCB, ce soir il vont goûter au rouge de l'ACA
Posté(e) : 2 mars 201312 a :2 (15): Bonjour à tout le monde et bon week end PS : Patrice écoute le fiston
Posté(e) : 2 mars 201312 a Salut Patrice, te voilà donc revenu à de meilleures dispositions ! Si tu as besoin d'un coup de main, fait signe. Et pour la boisson bleue du SCB, ce soir il vont goûter au rouge de l'ACA Mais non mais non maintenant que hantz a compris que les joueurs que vous lui avez vendus sont pourries, il ne les remetra pas sur la feuille de match d'ailleur il n'y aurait pas un service retour a l'ACA, car des chevres ont en a dejas plein au soprting
Posté(e) : 2 mars 201312 a À la votre, moi, j'vais à l'apéro. Bonne soirée. PS pour Patrice : Écoute aussi ton épouse, des fois les femmes ont raison...
Posté(e) : 2 mars 201312 a oui mais s'est aussi elle le chef trésorier 1600 euros de répartion sur le gros de 297 000km sa donne à réflechir, surtout que j'en ai pour autant sur le bateau avant la saison
Posté(e) : 2 mars 201312 a Bonjour à tous et merci hervé pour le petit dej.merci à tous de votre soutient. pour se qui est du troll, j'ai ma femme et mon fils contre moi ils ne veulent pas que je le vende attention si tu vends le troll je te parle plus as dis mon fils il me reste jusqu'au mois de mai pour le refaire. bon week end à tous Lolo la boisson bleu est la boisson du sporting club de bastia et je pense qu"il ont raison